Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Christophe victime de pulsions violentes, Janet harcelée (épisode du jeudi 16 novembre 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/11/2023 à 13:15

Christophe sent que Cécile lui échappe dans le 1277e épisode de la série Un si grand soleil et tente un rapprochement. Ce jeudi 16 novembre 2023 sur France 2, Janet est épiée par Sylvio tandis que les négociations sont rudes à L Cosmétiques.

Au cours de la série Un si grand soleil , Boris Laumière est donc un fort handicap pour Bilal et le laborantin a explosé en dévoilant que la présence du stagiaire était insupportable, car ce dernier a provoqué un accident en gâchant deux jours de travail.

Dans le 1277 épisode de la série quotidienne de France 2, diffusé ce jeudi 16 novembre 2023 sur France 2, Boris est affecté à une mission de voiturier. Le fils de François Laumière accompagne Norbert Peeters, un grossiste belge. Il l’accompagne dans les locaux de la société d’Elisabeth Bastide.

Carine joue gros dans Un si grand soleil

Carine (Alika Del Sol) informe Bilal (Malik Elakehal) que Boris risque d’être licencié, ce qui l’attriste étant donné qu’il pensait que Boris était protégé en tant que fils d’un ami d’Élisabeth Bastide.

Norbert Peeters propose à Élisabeth (Chrystelle Labaude) un accord commercial avec L Cosmétiques, demandant des réductions importantes sur les produits de 12% à 15%. Élisabeth refuse dans un premier temps, mais après la menace de Peeters de se tourner vers un autre fournisseur français, elle prend du temps pour réfléchir.

Pendant ce temps, Laurent (Khalid Maadour) informe Boris et Carine des conséquences financières de la perte potentielle du marché belge pour la société. Élisabeth révèle à Enric (Julien Masdoua) sa proposition de prime exceptionnelle pour les salariés, conditionnée par une marge de 8% que la société doit atteindre. Boris accompagne Peeters et obtient des informations selon lesquelles aucun autre concurrent n’accepte les mêmes termes que ceux proposés à Élisabeth.

Christophe en panique sur France 2

Christophe (Hubert Benhamdine), de son côté, éprouve des pulsions violentes envers Cécile (Marie-Gaëlle Cals) mais se contrôle. Achille appelle Cécile « maman » pour la première fois, suscitant de l’émotion chez elle. Sylvio, éperdument amoureux de Janet, l’épie et la voit avec Clément. Janet (Tonya Kinzinger) confronte Sylvio (Marcel Gonzalez) sur son comportement intrusif et lui demande d’arrêter, lui faisant comprendre qu’il est proche du harcèlement.

Au commissariat, Cécile et Becker (Yvon Back) poursuivent leur enquête sur la disparition de Pedro Morel en examinant les professionnels de la santé de la région, y compris les vétérinaires, à la recherche de potentiels suspects. Sylvio confie à Christophe sa décision de s’éloigner de Montpellier pour retrouver ses esprits, craignant de commettre des actes regrettables s’il reste.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.