Toutelatele

Ici tout commence : Antoine couche avec Pénélope avant une agression choc (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/02/2024 à 16:05

Antoine s’est rapproché de Pénélope dans Ici tout commence, en ce mois de février 2024. Contre toute attente, le directeur adjoint et l’élève de première année âgée de 35 ans vont entamer une histoire d’amour. Mais cette relation va être perturbée par une agression…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Antoine va trouver une oreille attentive qui ne le laisse pas si indifférent. Cette personne semble être Pénélope (Laurence Facelina). En effet, quelques jours plus tôt, lors de la Saint-Valentin, l’élève de 35 ans, célibataire depuis quelques mois après 15 ans de relation, a eu un rancard avec un garçon rencontré sur une application de rencontre.

Mais son rendez-vous a tourné au désastre étant donné que le garçon, prénommé Arthur, avait peu de conversation et semblait très timide. Antoine a surpris la scène en arrivant dans le même café. Lors d’un moment d’inattention d’Arthur, Pénélope en a profité pour faire un signe de secours à Antoine.

Antoine et Pénélope en couple dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, Antoine a débarqué en prétendant être le mari de Pénélope. Après avoir joué une scène de jalousie, Arthur a décidé de partir. Pénélope remercie le directeur adjoint de l’Institut. Ils passent la Saint-Valentin, malgré eux, ensemble et dégustent une planche de charcuterie. Ainsi, quelques jours plus tard, ce rapprochement va continuer.

Il est annoncé que pour encourager Antoine, Pénélope ne va pas aller avec le dos de la cuillère. Par ailleurs, les jours suivants, il est dit que le projet de recrutement du directeur adjoint de l’Institut va connaître une tournure inattendue. Dans l’épisode qui sera diffusé le lundi 4 mars 2024, Pénélope et Antoine jouent les amants clandestins à l’Institut.

Souleymane accusé d’une terrible agression ?

Ainsi, cette révélation laisse peu place au doute. Antoine devrait avoir une liaison avec l’élève de première année. De plus, Frédéric Difenthal, l’interprète d’Antoine, a récemment affirmé dans Télé poche : « Ce que m’ont réservé les auteurs, c’est très intéressant. Presque déroutant… ». L’intrigue de ce début du mois de mars va tourner autour d’Antoine et son fils Souleymane. Celui-ci est sur un projet et ne se fait pas entendre comme il le souhaiterait.

Il va travailler avec un certain Yann, un nouveau personnage, possiblement la nouvelle recrue d’Antoine. Mais en cuisine, le torchon brûle entre eux. Une agression va ensuite avoir lieu. Antoine va se mettre à enquêter sur le mystérieux agresseur et va faire une découverte inquiétante. On peut possiblement déduire que Souleymane (Dembo Camilo) va être accusé d’avoir agressé Yann. Ce dernier pourrait être une connaissance de Pénélope.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.