Ici tout commence : ces scènes désagréables à tourner pour Vanessa Demouy (Rose) sur TF1


Rose est en plein doute et Marc Leroy est fragilisé, se laissant hanter par ses démons dans la suite de la série Ici tout commence dans le courant du mois de mai 2025 sur TF1. Vanessa Demouy dévoile les dessous de cette arche très compliquée à gérer pour elle.
Rose est en plein questionnement dans la suite de la série Ici tout commence . Elle comprend les raisons qui ont poussé Marc à la quitter. Elle n’a que lui en tête dans les prochains épisodes, proposés d’ici la fin du mois de mai 2025.
Elle va avoir l’occasion de le lui demander, mais le père de Jim et Thibault ne lui donne aucune explication, après lui avoir rendu un foulard qui lui appartenait. Marc, de son côté, est retombé dans l’alcool, et cela pourrait lui causer du tort. En attendant, du côté des audiences, l’Institut reste toujours fédérateur sur l’antenne de TF1.
Ici tout commence : TF1 au sommet malgré une baisse sensible
L’épisode de la veille a rassemblé 2 millions de téléspectateurs le mercredi 14 mai 2025 sur l’antenne de TF1, entre 18h36 et 19h13, soit 18,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien de la Une s’est donc imposé en tête des audiences, face au premier numéro de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par rapport à la saison passée, le soap de la chaîne privée est en baisse de 1,4 point de part d’audience.
Cependant, les cibles sont venues massivement suivre les aventures de l’Institut Auguste Armand en avant-soirée sur TF1. Le feuilleton Ici tout commence a réuni 28,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le programme a donc permis à la Une de se classer largement en tête des audiences.
Ici tout commence : Vanessa Demouy torturée, les raisons dévoilées
Rose, pourtant, n’est pas à la fête. Alors que la fille du créateur de l’Institut Auguste Armand était très heureuse avec Marc Leroy, quelques jours après avoir emménagé chez lui, elle a vu le retour de Paul comme une très grande surprise. Par ailleurs, la venue de son ex-compagnon ne rassure pas Marc Leroy, qui s’enfonce dans sa jalousie et, par conséquent, dans l’alcool. Le couple vit alors une tempête qui semble réjouir Paul (Avy Marciano), lequel souhaite la reconquérir.
Vanessa Demouy s’est exprimée sur ces scènes désagréables qu’elle a dû tourner avec Stéphane Blancafort. « Cela a été difficile. Stéphane et moi n’aimons pas jouer la colère. C’est désagréable pour nous. Mais il faut passer par là. Cette arche n’a pas été facile à interpréter », a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Télé Star .
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.