Toutelatele

Ici tout commence : Clotilde (Elsa Lunghini) frappe fort sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/10/2023 à 11:45

Enzo décide de piéger Clotilde pour que la cheffe l’encadre dans son projet de master dans Ici tout commence, en ce mois d’octobre 2023 sur TF1. De plus, la sœur de Rose va se retrouver au cœur d’un buzz…

Le mardi 3 octobre 2023, TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence . Dans cette nouvelle péripétie, Lionel (Lucien Belves) tente de reconquérir Kelly (Axelle Dodier) et lui réserve une jolie surprise. Mais la jeune femme ne peut résister au charme de Malik (Oscar Al Hafiane) et passe à la vitesse supérieure avec l’élève de première année.

De son côté, Carla (Aaricia Lemaire) piège Jim (Loan Becmont) en lui demandant de faire un strip-tease. Elle envoie la vidéo par mail aux élèves de l’Institut. Rose veut exclure la jeune femme, mais Antoine (Frédéric Diefenthal) prend la décision de punir les deux élèves car c’est parole contre parole. Les tensions sont toujours présentes entre eux. Enfin, Ethan (Rik Kleve) se sent coincé entre Maya (Alexandra Favalli) et Léonard (Thomas Vilan).

Audience en léger repli pour Ici tout commence sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence , proposé entre 18h39 et 19h14, a réuni 2,45 millions de téléspectateurs, soit 19,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en légère baisse de 0,2 point de part d’audience.

Sur la cible commerciale, le feuilleton a séduit 25% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ainsi, Clotilde et les autres personnages frappent fort puisque la série permet à TF1 de s’imposer leader des audiences sur l’ensemble du public et sur la cible commerciale.

Clotilde au cœur d’un buzz à cause d’Enzo

Prochainement, Enzo (Azize Diabaté) va rouler Clotilde (Elsa Lunghini) dans la farine. En effet, le jeune homme va demander à la cheffe Armand de superviser son projet. Mais Clotilde va se demander si elle a fait le bon choix avec le jeune homme. Pour rappel, tous les élèves du master doivent choisir un grand chef pour être supervisés. Par exemple, Salomé (Aurélie Pons) a déjà choisi Claire (Catherine Marchal).

Par ailleurs, un usurpateur va semer la zizanie entre Rose (Vanessa Demouy) et Clotilde. Mais très vite, Rose va comprendre que Carla a utilisé son portable pour semer la pagaille entre les deux frangines. Plus tard, Enzo va pousser la cheffe Armand à sortir des sentiers battus. Contre toute attente, elle va faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.