Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : la vengeance de Rose, le retour sous tension de Lisandro… semaine dangereuse sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/10/2023 à 14:49

Rose piège Carla tandis que Lisandro est de retour dans Ici tout commence entre le lundi 9 et le vendredi 13 octobre 2023 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 9 au vendredi 13 octobre 2023 dans Ici tout commence sur TF1, alors que Kelly est toujours attristée par la situation, l’heure des révélations a sonné pour Ambre (Claire Romain) et Lionel. Tandis que les présélections pour la Coupe de France sont ensuite lancées.

De son côté, Rose se fait piéger par Carla (Aaricia Lemaire). Tandis que Pénélope (Laurence Facelina) est déterminée à garder sa place à l’Institut. De plus, Salomé remplace Anaïs au Double A. Enfin, Lisandro fait son retour, mais son stratagème va être mis à rude épreuve.

L’heure des révélations a sonné pour Ambre et Lionel dans Ici tout commence sur TF1

Ambre a enfin avoué à Malik (Oscar Al Hafiane) qu’elle était Ophélie. Mais le jeune homme est amoureux de Kelly (Axelle Dodier), pensant qu’il s’agissait d’Ophélie. Ainsi, à l’Institut, un team building vire au carnage. Kelly ne sait plus sur quel pied danser et s’en veut d’avoir blessé Lionel (Lucien Belves) en le trompant.

Les présélections pour la Coupe de France sont ensuite lancées. La brigade de Kelly et celle de Lionel sont en compétition. Par ailleurs, l’heure des révélations a sonné pour Ambre et Lionel. La vérité devrait enfin éclater pour tout le monde. Mais Ambre va recevoir une opportunité redistribuant les cartes de son destin.

Rose piège Carla, Clotilde au cœur d’un buzz

De son côté, Clotilde (Elsa Lunghini) se demande si elle a fait le bon choix d’accepter le projet d’Enzo (Azize Diabaté). Celui-ci va pousser la cheffe Armand à sortir des sentiers battus. Cela va être payant puisqu’elle va faire le buzz sur les réseaux sociaux. De son côté, Pénélope a oublié de faire ses devoirs, mais Claire (Catherine Marchal) se montre conciliante. L’élève de 35 ans est désormais déterminée à s’organiser pour ne pas risquer sa place à l’Institut.

Par ailleurs, Carla est toujours énervée contre Rose (Vanessa Demouy). Celle-ci l’a accusée, à juste titre, d’être responsable de la vidéo de Jim. L’élève de première année décide de se venger en subtilisant son téléphone pour envoyer un message contre Joachim (Janis Abrikh) à Clotilde. Mais la zizanie entre les deux sœurs ne dure pas longtemps, puisque Rose devine que c’est un coup de Carla. Celle-ci se retrouve piégée.

Lisandro sous pression

Après avoir été exclu un mois pour avoir frappé Teyssier, Lisandro (Agustin Galiana) revient à l’Institut. Mais Rose découvre sur le bureau d’Antoine (Frédéric Diefenthal) le CV d’un maître d’hôtel. Le stratagème du professeur de salle va être mis à rude épreuve avec l’arrivée d’Hippolyte (Tom Novembre), son mentor.

Tandis qu’Anaïs (Julie Sassoust) propose à Salomé (Aurélie Pons) de la remplacer au Double A, le temps d’une journée. La jeune femme va profiter d’une catastrophe pour s’imposer. La direction du restaurant va menacer leur amitié.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.