Ici tout commence (spoiler) : accident choc pour Hortense, un terrible échec pour Lionel et Kelly sur TF1

jeudi 14 juillet 2022 à 09:50 |
Capture TF1

Mehdi et Hortense sont à la tête du Pop Up dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. La venue de Louis va perturber les gérants et un accident commis par Hortense va se produire…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) a choisi Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense (Catherine Davydzenka) pour gérer le Pop Up. Le couple succède donc à Théo (Khaled Alouach) qui était à la tête de ce restaurant éphémère l’année dernière. Lorsque Kelly (Axelle Dodier) et Lionel (Lucien Belves) apprennent la nouvelle, ils sont furieux. Ils voulaient eux aussi gérer le Pop Up.

Clotilde s’est montrée ferme avec le couple et souhaite laisser Mehdi et Hortense à la tête du Pop Up. Trouvant cette décision injuste, les premières années vont refuser d’aider Mehdi et Hortense en soutien à Kelly et Lionel. Ainsi, pour sortir de cette situation, Mehdi propose à Clotilde d’affronter le binôme lors d’une dégustation. Le couple gagnant reste alors à la tête du Pop Up.

Louis provoque Mehdi et Hortense dans Ici tout commence sur TF1

Malgré la qualité des deux plats présentés par les binômes, Clotilde donne gagnant Mehdi et Hortense. Le couple reste donc à la tête du Pop Up et Lionel, Kelly ainsi que les premières années devront aider les gérants. Ainsi, quelques jours plus tard, Mehdi et Hortense dirigent le Pop Up et sont accompagnés pour le service par Lionel et Kelly après leurs échecs. Louis (Fabian Wolfrom) débarque et se montre, comme à son habitude, provocateur. Il parle ironiquement des tapas et fait remarquer qu’il y a peu de monde.

Kelly explique qu’il démarre et que cela demande du temps de s’installer. Lionel rappelle que Théo a mis plusieurs jours à avoir des clients l’année dernière lorsqu’il dirigeait le Pop Up. Mehdi demande de se remettre au travail car des clients attendent, mais Louis se montre une nouvelle fois ironique. Le fils de Claire s’installe et dit avoir envie de “déjeuner” et a le sentiment d’être “au camping”.

Hortense sur le point de mettre le feu au Pop Up

Dépité par ses provocations, Hortense le regarde et se déconcentre dans sa préparation. Une énorme flamme jaillit vers la jeune femme. Tout le monde est surpris et choqué, sauf Louis qui se marre. Mehdi met le couvercle et éteint la flamme.

Kelly demande si tout va bien. Hortense assure que oui et avoue avoir “trop fait flamber". Louis provoque de nouveau : “Ah bon ? Qu’est-ce qu’il te fait dire ça ?” Hortense affirme à Mehdi qu’elle gère et que Louis le stress. Ce dernier affiche un grand sourire. Cet accident, sans gravité, n’est que le début pour Hortense. La gestion du Pop Up va être plus compliqué que prévue et la jeune femme finira par craquer…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »