Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Anaïs s’en va, Lisandro a-t-il tué Moriers sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/06/2021 à 14:20

Après un violent incident entre Lisandro et Moriers, Anaïs prend une décision radicale dans Ici tout commence en juin 2021 sur TF1...

Ce vendredi 4 juin 2021, TF1 clôturera la semaine d’ Ici tout commence à 18h30. L’épisode du spin-off de Demain nous appartient sera ponctué par une violente altercation entre Lisandro, le professeur de salles de l’institut Auguste Armand, et Moriers, l’ancien agresseur d’Anaïs.

Lisandro doute, Moriers attaque

Après avoir passé la nuit avec Anaïs (Julie Sassoust), Lisandro (Agustin Galiana) est en proie aux doutes. Le professeur de salles d’Auguste Armand a besoin de prendre du recul. Alors qu’elle se dit prêt à l’attendre, Anaïs est confrontée par Moriers (Thibaut Landier). L’homme est furieux d’avoir été convoqué par la gendarmerie suite à une plainte déposée par l’élève de Calvières. Si elle ne le retire pas, il promet de faire de sa vie un enfer.

Moriers est-il mort dans Ici tout commence ?

Moriers se montre violent envers Anaïs. Lisandro intervient et perd son sang froid. Il lui assène un violent coup au visage. Moriers s’écroule au sol. Lisandro continue de le frapper alors qu’il est inconscient. Si Anaïs redoutait le pire, Moriers n’a pas succombé aux coups de Lisandro. Selon elle, le professeur de salles lui a fait une véritable preuve d’amour. La gendarmerie les informe que Moriers a été placé en garde à vue. Il ne portera pas plainte contre Lisandro. Il ne doit plus approcher Anaïs sous peine d’écoper d’un an de prison et d’une amende de 15.000 euros.

Anaïs quitte l’institut sur TF1

Alors qu’Antoine (Frédéric Diefenthal) reproche à Lisandro ne pas réussir à contrôler ses excès de colère, Anaïs est mise en garde par Maxime (Clément Rémiens). Le fils Delcourt l’alerte sur les conséquences d’une relation avec un professeur. Il est très bien placé pour en parler puisqu’il a été lui-même en couple avec Clémentine (Linda Hardy), alors sa professeure de sport à Sète. Anaïs risque gros. Ne parvenant pas à gérer la situation, la jeune élève annonce à Lisandro qu’elle a décidé de quitter l’institut…