Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Moriers agresse Anaïs, Lisandro dérape sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/06/2021 à 12:29 Mis à jour le 03/06/2021 à 12:34

Visé par une plainte, Moriers s’en prend à Anaïs dans Ici tout commence. S’en suit une violente altercation avec Lisandro en juin 2021 sur TF1...

En ce mois de juin 2021, Ici tout commence se recentre sur Anaïs. La jeune élève d’Auguste Armand, jouée par Julie Sassoust, est la cible d’une terrible vengeance. Lisandro apparaît plus déterminé que jamais à la protéger de Moriers, un client du restaurant AA.

La vengeance de Moriers dans Ici tout commence

Parallèlement à un rapprochement avec son professeur de salles, Lisandro (Agustin Galiana), Anaïs est menacée par Moriers (Thibaut Landier). L’homme, qui avait tenté de mettre sa main sous sa jupe, est déterminé à se venger. Il orchestre une série de provocations et une campagne d’harcèlement sur les réseaux sociaux. Teyssier (Benjamin Baroche) prend une décision radicale. Il interdit à Moriers tout accès au restaurant AA.

Anaïs porte plainte, Moriers violent

Alors que Lisandro s’interroge sur la suite à donner à sa relation avec Anaïs, Moriers signe une arrivée fracassante à l’institut. Il est furieux d’avoir été convoqué par la gendarmerie suite à une plainte d’Anaïs. Il devient violent envers la jeune élève d’Auguste Armand. Moriers menace de faire de sa vie un enfer si elle ne retire pas sa plainte. Lisandro lui ordonne de la lâcher. Moriers élucide que le professeur de salles entretient une liaison avec son élève.

Lisandro perd son sang froid sur TF1

Le ton monte entre Lisandro et Moriers. Ce dernier ne cesse de jouer la carte de la provocation et va jusqu’à proférer des insultes à l’encontre d’Anaïs. Pour Lisandro, c’en est trop. Le professeur de salles entre dans une colère noire et assène un violent coup de poing au visage de Moriers, qui s’écroule au sol. Il continue de le frapper alors que l’homme apparaît inconscient. Anaïs, qui n’est pas parvenue à s’interposer, redoute que Moriers a succombé aux coups de Lisandro…