Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Anaïs se venge de Charlène, Noémie dérape sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/06/2021 à 14:20 Mis à jour le 18/06/2021 à 14:22

Alors qu’Anaïs balance à Charlène que Teyssier a embrassé une élève, Noémie voit son destin basculer dans Ici tout commence en juin 2021 sur TF1...

Ce vendredi 18 juin 2021 à 18h30, TF1 clôturera la semaine d’ Ici tout commence . Acculée par un départ inéluctable d’Enzo, Anaïs passera aux aveux sur l’empoisonnement de Lisandro. Noémie, quant à elle, sera en passe de voir son destin basculer.

Anaïs avoue, Lisandro protège

Anaïs (Julie Sassoust) révèle la vérité autour du drame du « Valencia ». Elle reconnaît avoir ajouté de la noix dans le dessert de Teyssier (Benjamin Baroche), préparé par Maxime (Clément Rémiens), Salomé (Aurélie Pons) et Charlène (Pola Petrenko). Elle ne pensait pas que Lisandro (Agustin Galiana) ferait une réaction allergique aussi grave. Anaïs s’est sentie trahie après leur rupture. Lisandro la protège face à la direction d’Auguste Armand en affirmant qu’elle a cherché à se venger de Teyssier, qui l’avait obligé à la quitter.

Anaïs balance Teyssier à Charlène

Comme le souhaitait Antoine (Frédéric Diefenthal), Teyssier envisage une sanction plutôt qu’un renvoi suite à l’incident provoqué par Anaïs. Lisandro se refuse également de la voir quitter l’institut. Il finit par la pardonner. Un peu plus tard, Charlène confronte Anaïs sur sa relation avec Lisandro. Elle ne comprend pas comment le professeur de salles peut continuer d’être à Auguste Armand alors qu’il couche avec une élève. Excédée par sa camarade, Anaïs passe à l’offensive. Elle se venge de Charlène en lui révélant que Teyssier a embrassé Marta (Sarah Fitri) à Noël…

Teyssier relègue Noémie...

Parallèlement, Noémie (Lucia Passaniti) est au bord du burn-out. Teyssier estime qu’elle n’est plus en mesure d’assurer ses cours. Il décide de la rétrograder au poste d’assistante. Le directeur d’Auguste Armand reprend ses cours de pâtisserie. Gaëtan (Terence Telle) incite Noémie à se battre pour garder sa place. Constance (Sabine Perraud) s’inquiète sérieusement pour son état de santé. Et comme le redoutait l’infirmière, un incident se produit. Alors que Noémie est en proie à une nouvelle crise d’angoisse, Teyssier l’accable et la traite d’inconséquente. Elle fond en larmes, avant de se saisir d’un couteau. Noémie est prête à poignarder Teyssier…