Ici tout commence (spoiler) : Antoine attaque Clotilde, Greg victime du corbeau… résumé en avance du mardi 26 juillet 2022 sur TF1

lundi 25 juillet 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Greg ne supporte le pression autour de ce terrible secret dans Ici tout commence. Ce mardi 26 juillet 2022 sur l’antenne de TF1, il prend une décision radicale. Pendant ce temps, un accord pourrait bien être conclu entre Souleymane et Antoine.

Le championnat national de pâtisserie laisse des traces dans Ici tout commence . Alors que la première épreuve avait bien commencé pour l’équipe de Noémie, la première victoire a été entachée par la disparition d’Alban. De plus, la virée en mer a fait planer le doute sur le meurtre accidentel de l’intendant par Greg et Marius.

Dans l’épisode du mardi 26 juillet 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de TF1, le fils de Benoit Delobel s’active pour retrouver sa cheffe pâtissière. Pendant ce temps, Marius ne peut s’empêcher de penser au pire. Il rejoint son ami pour accélérer les recherches.

Greg révèle toute la vérité dans Ici tout commence

Les deux apprentis cuisiniers fouillent alors la chambre de Noémie (Lucia Passaniti) et y aperçoivent la veste de l’ancienne professeure de l’Institut Auguste Armand. Cependant, la veille, elle ne s’y trouvait pas. Marius demande à Greg de prévenir la police. Mais l’enfant du chef Delobel ne souhaite faire cette démarche qu’avec des indices crédibles.

Greg (Mikael Mittelstadt) essaie de se détendre, mais il est victime du corbeau avec une tentative d’intimidation dans la piscine. C’en est trop pour le partenaire de Lionel. Il conseille à Eliott (Nicolas Anselmo) de réunir tous les camarades. Il révèle alors tous les secrets qu’il a accumulés ces derniers jours. Mais cette annonce va prendre une nouvelle ampleur. En effet, Salomé et Swan, en promenade sur la plage, découvrent le corps d’Alban sur le sable.

Des masters chamboulés par Souleymane sur TF1

Pendant ce temps, toute la direction s’organise pour le logement des étudiants pour les masters. Néanmoins, il faut faire vite, car l’Institut doit être prêt à accueillir les élèves dans moins de deux mois. Clotilde (Elsa Lunghini) demande à Guillaume (Bruno Putzulu) de contacter les entreprises dont il a reçu les devis pour lancer les travaux. Mais une personne vient basculer les plans de l’établissement culinaire.

Antoine (Frédéric Diefenthal) s’oppose à ce projet de destruction du potager pour y installer les logements. Un refus choc pour Clotilde, jubilant de ne pas être la méchante. Le proviseur aimerait avoir un compromis afin que Souleymane (Dembo Camilo) puisse rester à l’Institut. Rose (Vanessa Demouy) et son compagnon ont sûrement trouvé la solution miracle pour préserver l’initiative de l’amoureux de Deva. Mais ce dernier refuse l’accord.

La suite des aventures de l’Institut Auguste Armand est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 18h40 sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022