Ici tout commence (spoiler) : Charlène condamne Marta, une décision radicale pour Teyssier… résumé en avance de l’épisode du vendredi 15 avril 2022 sur TF1

jeudi 14 avril 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Théo et Célia sont à l’hôpital après avoir été enfermés par Marta dans la chambre froide dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Tom et Kelly découvrent qu’Hortense a saccagé le travail de la brigade. Tandis que Lionel s’inquiète pour son père, le vendredi 15 avril 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 15 avril 2022 à 18h30 sur TF1, prise de remords, Marta (Sarah Fitri) libère Célia (Rebecca Benhamour) et Théo (Khaled Alouach) de la chambre froide.

Ils sont inconscients et la jeune fille décide d’appeler les secours. Au petit matin, toute la famille Teyssier est à l’hôpital et le médecin annonce que Théo et Célia sont hors de danger. Le directeur de l’Institut émet des doutes sur Marta…

Charlène sous pression, une trahison pour Marta dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier (Benjamin Baroche) et Constance (Sabine Perraud) demandent à Charlène (Pola Petrenko) de dire ce qu’elle sait, mais la jeune fille jure ne rien savoir. Teyssier lui met la pression pour qu’elle obtienne des informations auprès de Marta. Dans la chambre de l’hôpital, Théo s’en prend violemment à Charlène et la vire de la chambre. De ce fait, Charlène pousse Marta à avouer son crime.

Elle a honte et demande de n’en parler à personne. Mais, Charlène a trahi sa meilleure amie et se rend dans le bureau de Teyssier, en présence d’Antoine (Frédéric Diefenthal). Celui-ci prépare ses affaires pour son départ temporaire. Charlène a enregistré Marta à son insu. De ce fait, Teyssier prend la décision radicale de convoquer Marta en conseil de discipline. Mais, Charlène étant complice au début, elle devra également passer devant le conseil de discipline…

Tom et Kelly découvrent la vérité sur Hortense

Au studio, Tom (Tom Darmon), Kelly (Axelle Dodier), Mehdi (Marvin Pellegrino) puis Hortense (Catherine Davydzenka) découvrent que leur travail a été saccagé. Ils doivent refaire toute la production d’œufs en chocolat. Tom accuse immédiatement Hortense et le ton monte entre les deux personnes. Mehdi défend sa copine tandis que Kelly se range de l’avis de Tom.

Après avoir recommencé, Tom est agacé que Mehdi n’ouvre pas les yeux sur la vérité et propose à Kelly de suivre Hortense. À la serre, Tom et Kelly découvrent Hortense en train de se filmer avec son téléphone. Elle parle toute seule et avoue avoir saccagé la production des œufs en chocolat par colère contre Mehdi et Tom. Mais, la jeune fille a honte de ce qu’elle a fait.

Lionel inquiet pour son père

Stéphane Lanneau (Pierre Bénézit) a 50 ans et propose à ses enfants de manger au Double A. Lionel est sceptique, car ils n’ont pas les moyens de manger dans un restaurant aussi luxueux. Mais, Stéphane veut faire plaisir et insiste.

Au restaurant, Lionel (Lucien Belves) est gêné tandis que son père demande à ses enfants de profiter. Au moment de payer l’addition, Lionel est inquiet. Mais, Stéphane explique avoir gagné 1000 euros la veille grâce à un ticket à gratter. Son fils est rassuré, mais pense que ce n’était pas la priorité. Stéphane comprend, mais il voulait profiter du moment présent et passer un bon moment en famille.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022