Ici tout commence (spoiler) : les adieux de Marta, Charlène sur le départ sur TF1 ?

jeudi 14 avril 2022 à 09:50 |
Capture TF1

L’heure de la sanction a sonné pour Marta et Charlène dans Ici tout commence, ce lundi 18 avril 2022 sur TF1. Par ailleurs, le clap de fin pour certains personnages de la série approche…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) a piégé Marta en l’enregistrant à son insu. Elle a avoué avoir enfermé Célia (Rebecca Benhamour) et Théo (Khaled Alouach) dans la chambre froide. De ce fait, Teyssier (Benjamin Baroche) a dû la convoquer en conseil de discipline, tout comme sa fille, car elle a été complice d’avoir stalké Célia.

Marta évincée de l’Institut, lourde sanction pour Charlène

Le conseil de discipline est composé de Teyssier, Claire (Catherine Marchal) et Lisandro (Agustín Galiana). Face à l’enregistrement, Marta n’a pas eu le choix de passer aux aveux. La jeune femme se justifie de son acte et de son mal-être depuis sa séparation avec Théo. Elle reconnaît avoir stalké Célia et donc être responsable de son cambriolage, des messages de menaces et d’avoir mis le feu à ses affaires pour la faire accuser. De plus, la jeune femme défend Charlène estimant qu’elle n’a pas à payer pour elle.

De son côté, Charlène reconnaît son implication sauf pour le feu et la chambre froide. Le conseil de discipline est partagé sur le cas de Marta. Finalement, il est décidé que Charlène termine sa scolarité, mais sans être diplômée. Tandis que Marta est renvoyée définitivement de l’Institut. Après un dernier adieu à Théo et s’être excusée auprès de Célia, Marta est accompagnée par Charlène, Anaïs (Julie Sassoust), Eliott (Nicolas Anselmo) et Jasmine (Zoi Severin) vers la sortie pour ses adieux…

La fin d’une ère dans Ici tout commence sur TF1 ?

Ainsi, Sarah Fitri, l’interprète de Marta, devrait définitivement quitter la série, à l’image de Clément Rémiens (Maxime) ou Lucia Passaniti (Noémie). Cela pourrait être le cas pour d’autres acteurs, notamment ceux en troisième et dernière année à l’Institut, à l’image de Charlène. Mais, cette dernière devrait rester puisqu’elle est la fille de Teyssier et est en couple avec Louis (Fabian Wolfrom). Celui-ci fera prochainement son retour, notamment lors du bal de promo.

En revanche, dans une interview accordée à Allociné, Sarah Farahmand, la productrice d’ Ici tout commence a déclaré : « On a aussi une réalité de production. Nos comédiens commencent à être demandés ailleurs. (…) On sait qu’un acteur n’est pas fait pour faire un seul rôle ». Elle annonce également l’arrivée de six nouveaux personnages à la rentrée pour une nouvelle promo. De ce fait, certains acteurs historiques du feuilleton pourraient ne plus jouer dans la série.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022