Ici tout commence (spoiler) : Charlène en danger, Zacharie découvre le plan machiavélique de Teyssier… semaine explosive sur TF1

Charlène est très complexée par ses yeux et cela tourne à l’obsession dans Ici tout commence entre le lundi 22 et le vendredi 26 novembre 2021 sur TF1. Par ailleurs, Jasmine est en colère sur Greg et Eliott. Tandis que Gabrielle s’affirme à l’Institut.

Publié le samedi 20 novembre 2021 à 11:13
par
Ici tout commence (spoiler) : Charlène en danger, Zacharie découvre le plan machiavélique de Teyssier… semaine explosive sur TF1
©Capture TF1 

Sur la semaine du lundi 22 au vendredi 26 novembre 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) est toujours aussi complexée par ses yeux et souhaite faire de la chirurgie. De son côté, Jasmine est en colère contre Greg et Eliott (Nicolas Anselmo) qui éduquent Naël sans elle. Enfin, Zacharie commence à voir clair dans le plan de Teyssier (Benjamin Baroche).

Charlène va trop loin, une rupture avec Louis dans Ici tout commence sur TF1 ?

Après avoir découvert le secret de Laetitia (Florence Coste), Charlène a pour idée d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Cela n’emballe pas du tout son amie Marta (Sarah Fitri). La fille de Teyssier ne va pas hésiter à mentir à ses proches et est convaincue par les miracles de la chirurgie.

De son côté, Louis (Fabian Wolfrom) va briser les opportunités de carrière de Charlène. Cette dernière va aller trop loin et mettre sa santé en danger pour lutter contre ses complexes.

Jasmine furieuse contre Eliott et Greg

À la coloc, Eliott et Greg (Mikaël Mittelstadt) ont gardé Naël. Lorsqu’elle rentre des cours, ils confient à Jasmine qu’ils lui ont donné sa première purée de carotte. Jasmine (Zoï Severin) est furieuse qu’ils ont commencé la diversification alimentaire sans elle. Le couple essaye de se justifier, mais en vain.

Jasmine affirme qu’elle aurait dû être là en tant que mère de l’enfant. C’était quelque chose d’important pour elle. L’élève de première année ne décolère pas et en a marre que Greg et Eliott jouent aux parents parfaits.

Zacharie découvre le plan de Teyssier

Gabrielle (Claire Morin) prend ses aises à l’Institut. Au Double A, un client demande conseil pour le vin à Hortense (Catherine Davydzenka). Cette dernière appelle son professeur, Lisandro (Agustín Galiana). Gabrielle arrive et propose un autre choix que celui de Lisandro. Le client est convaincu par le choix de Gabrielle et le prof de salles se retrouve humilié.

Si Zacharie Landiras (Julien Alluguette) pense avoir retrouvé l’amour avec Gabrielle, il va finir par découvrir la vérité à propos du plan de Teyssier. Constance (Sabine Perraud) craint que les manipulations fassent du mal avec Zacharie. Le chef pâtissier va finir par voir clair dans le jeu de Teyssier…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021