Ici tout commence (spoiler) : Charlène et Marta en sursis, coup dur pour Jasmine… résumé en avance de l’épisode du jeudi 14 avril 2022 sur TF1

mercredi 13 avril 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Après les révélations de Théo, Charlène et Marta sont convoqués dans le bureau de Teyssier dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, Mehdi et Hortense se disputent. Tandis que Jasmine a une idée pour séduire Axel, le jeudi 14 avril 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 14 avril 2022 à 18h30 sur TF1, Théo (Khaled Alouach) avoue à son père que Charlène (Pola Petrenko) et Marta (Sarah Fitri) sont responsables du harcèlement de Célia. Il évoque l’appartement de Marta et le directeur commence à douter. Teyssier (Benjamin Baroche) décide de convoquer les deux jeunes filles.

Charlène lâche Marta, Célia et Théo condamnés dans Ici tout commence sur TF1 ?

Face à Teyssier, les deux jeunes filles s’expliquent et nient les faits. Elles ont bien rodé leurs histoires et Teyssier leur laisse une chance de s’expliquer. Mais, les deux amies s’enfoncent dans leurs mensonges. Teyssier est persuadé qu’elles mentent, mais n’a aucune preuve. Plus tard, Marta souhaite continuer à se venger de Théo, mais Charlène renonce. Cela devient dangereux pour elle.

Puis, Théo et Célia (Rebecca Benhamour) se confrontent. Après une dispute, ils finissent par s’embrasser et se réconcilier. Même s’il n’a pas de preuve contre Marta, il a installé le doute chez son père et a rompu définitivement avec Marta. Ils décident de se rapprocher dans la chambre froide, mais Marta les surprend. Elle claque la porte et enferme les deux tourtereaux. Célia s’évanouit…

Tom provoque Hortense

La brigade de Mehdi (Marvin Pellegrino) est prête pour commencer la fabrication des œufs de Pâques, mais Hortense (Catherine Davydzenka) manque à l’appel. Après avoir attendu, Mehdi est obligé de commencer sans elle. En arrivant, Hortense s’excuse pour son retard et découvre que Tom (Tom Darmon) et Kelly (Axelle Dodier) ont préparé ses œufs galaxies, qui était son idée et dont elle devait faire avec Mehdi.

Hortense est furieuse, mais se fait recadrer sèchement par Mehdi. Ce dernier complimente sa brigade et Tom provoque Hortense. La jeune fille se met à pleurer et s’en va. Plus tard, Mehdi la rejoint, mais le couple se dispute.

L’idée inattendue de Jasmine

Axel (Thomas Da Costa) demande conseil à Jasmine (Zoi Severin) pour une recette. Cette dernière est totalement sous le charme du neveu de Teyssier. Elle se confie à Anaïs (Julie Sassoust) et Eliott (Nicolas Anselmo) et souhaite sortir avec lui. Mais, lorsqu’elle lui propose de boire un verre, Axel refuse. Il s’entraîne dur au studio sur la recette et a planifié un emploi du temps strict pour avoir le maximum de chance d’intégrer l’Institut à la rentrée. De plus, Jasmine se montre maladroite.

Coup dur pour la jeune fille qui se confie à Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott. Afin de se rapprocher de lui, elle a pour idée d’organiser un bal de promo à l’Institut…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022