Ici tout commence (spoiler) : Charlène sous pression avant son mariage avec Louis sur TF1

jeudi 25 août 2022 à 09:50 |
Capture TF1

C’est le grand jour pour Louis et Charlène dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. La fête des fiançailles va être marquée par le retour de Teyssier…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) et Charlène (Pola Petrenko) préparent leur fête de fiançailles, mais ont peu de temps pour tout organiser. Contrairement à ce que suggère Constance (Sabine Perraud), Charlène ne veut pas décaler la fête, même si Claire et Teyssier ne seront pas présents.

En effet, après leur mensonge et la fausse accusation concernant Jasmine (Zoi Severin), Claire (Catherine Marchal) a abandonné Louis et Charlène dans la préparation du buffet et ne veut pas assister aux fiançailles. De ce fait, le couple supplie Salomé (Aurélie Pons) de s’occuper du menu. Cette dernière est hésitante, mais finit par se laisser convaincre.

Louis provoque Mehdi et Hortense, Charlène surprise par Théo dans Ici tout commence sur TF1

Louis annonce ses fiançailles à Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense. Après une nouvelle provocation, Mehdi reconnaît avoir pris la photo de lui et Jasmine. Louis promet de se venger au moment où le couple s’y attendra le moins. Par ailleurs, en cuisine, Charlène est très stressée et sous pression contrairement à Salomé, aidée par Lionel et Kelly. La fille de Teyssier est alors interrompue par l’arrivée surprise de Théo, revenue en coup de vent de Londres juste pour les fiançailles de sa sœur.

Charlène est aux anges tandis que Théo (Khaled Alouach) la remplace pour la cuisine afin que la jeune femme puisse se préparer. Avant la fête des fiançailles, Charlène tente de convaincre Claire de venir, mais en vain. Puis, la fête des fiançailles commence au Double A. Le couple est élégant et accueille une vingtaine d’invités, dont Jasmine. Charlène s’excuse auprès de cette dernière pour ses accusations.

Teyssier fait son retour, Charlène et Louis bientôt mariés

Louis fait un discours vibrant et se met à genoux pour faire officiellement sa demande en mariage. Il glisse une magnifique bague au doigt à Charlène tandis que celle-ci lui offre une belle montre. En aparté, Constance rassure Charlène et estime que son bonheur est le plus important, ce qui touche la jeune femme.

Charlène et Louis n’ont pas encore de date de mariage prévue notamment à cause de leurs parents, Claire et Emmanuel. Constance pense qu’ils vont finir par les convaincre. Au même moment, après plusieurs jours d’absence, Teyssier (Benjamin Baroche) débarque au Double A. Ce dernier s’assure de son bonheur et Charlène lui affirme être heureuse. Père et fille se prennent dans les bras…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022