Ici tout commence (spoiler) : Clotilde avoue la vérité à Olivia Listrac, Jérémy condamné sur TF1 ?

Jérémy a avoué à Olivia Listrac qu’il était responsable de la mort de Simony dans Ici tout commence, ce mercredi 17 novembre 2021, à suivre sur TF1. Avant de le dénoncer, Olivia confronte Clotilde…

Publié le mardi 16 novembre 2021 à 14:06
par
Ici tout commence (spoiler) : Clotilde avoue la vérité à Olivia Listrac, Jérémy condamné sur TF1 ?
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Olivia (Virginie Caliari) voit Solal (Benjamin Douba-Paris), Ambre (Claire Romain), Jérémy et Célia prendre en verre et comprend qu’ils ont menti sur l’alibi. La chef Listrac menace Célia (Rebecca Benhamour) de finir en prison. Jérémy n’a plus le choix et doit intervenir. Il avoue alors avoir poussé Fabien Simony par accident dans l’escalier…

Olivia Listrac confronte Clotilde dans Ici tout commence sur TF1

Olivia souhaite dénoncer Jérémy (Pierre Hurel) à la police, mais décide d’avoir une conversation avec Clotilde (Elsa Lunghini). Cette dernière tente de plaider la cause de son fils et insiste sur le fait que c’était un accident. La chef Armand supplie Olivia et rappelle que Jérémy risque la prison, mais l’ex-femme de Simony n’en a que faire.

Clotilde explique que ce n’était pas prémédité et dénonce le comportement de Fabien. Elle comprend qu’Olivia a aimé cet homme et qu’il « savait bien cacher son jeu ». La chef Listrac n’en démord pas, il n’avait rien à cacher : « Ce n’était pas un violeur, ni un agresseur, je sais avec qui j’ai vécu ». Clotilde lui rappelle ce que Fabien (Xavier Lafitte) lui a fait à Londres. Alors qu’elle se dirige vers la sortie, la compagne de Guillaume (Bruno Putzulu) continue le récit de son agression et un détail va retenir l’attention d’Olivia...

Olivia renonce à dénoncer Jérémy

Clotilde explique donc son agression et son état de choc dans lequel elle se trouvait. Elle a pris le couteau sur le plan de travail et l’a planté dans l’épaule. Olivia est interpellée concernant le détail sur l’épaule. Clotilde précise que c’était à l’épaule gauche et avoue n’avoir jamais cherché à savoir si la blessure était grave ou pas.

Olivia confirme qu’il avait une cicatrice, mais Fabien lui avait dit que c’était suite à un accident. Clotilde demande à Olivia de prendre la bonne décision concernant Jérémy. La chef Listrac semble choquée par ce détail et commence à comprendre qu’elle avait peut-être tort sur qui était son ex-mari. Elle finira par ne pas dénoncer Jérémy…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021