Ici tout commence (spoiler) : Clotilde menacée, résumé en avance de l’épisode du mercredi 2 février 2022 sur TF1

mardi 1er février 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Clotilde doit se rendre aux urgences et craint qu’on découvre son secret dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Mehdi est en panique à l’idée de faire un saut en parachute avec Hortense. Tandis qu’Ambre et Tom ont passé une merveilleuse nuit ensemble, le mercredi 2 février 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 2 février 2022 à 18h40 sur TF1, Rose pense que Clotilde (Elsa Lunghini) n’est pas enceinte et s’approche de la vérité. De son côté, Mehdi tente de faire comprendre sa phobie du vide à Hortense (Catherine Davydzenka). Enfin, les relations sont tendues entre Tom (Tom Darmon) et Solal.

Une annonce choc pour Guillaume, le secret de Clotilde bientôt découvert dans Ici tout commence sur TF1 ?

Suite à une intoxication alimentaire, Rose (Vanessa Demouy) et Guillaume (Bruno Putzulu) poussent Clotilde à se rendre aux urgences. Elle finit par céder et est accompagnée par sa sœur. Clotilde finit par confier au médecin qu’elle n’est pas enceinte et demande de ne rien dire à Rose, qui l’attend dans le couloir. Plus tard, Rose confie à Antoine (Frédéric Diefenthal) être persuadée que Clotilde n’est pas enceinte. Le secret de la chef Armand se retrouve donc menacé.

De son côté, Guillaume prend la décision d’évincer Laetitia (Florence Coste) de l’Institut, contre l’avis d’Antoine. Laetitia se fait belle pour le proviseur adjoint, mais tombe des nues lorsqu’il lui annonce la vérité. Laetitia vire Guillaume de chez elle et se confie à Kelly (Axelle Dodier). En larmes, elle souhaite « se battre » avec Clotilde et veut conserver sa place à l’Institut.

Mehdi terrorisé, une annonce difficile pour Hortense

Mehdi (Marvin Pellegrino) confie à Enzo (Azize Diabaté) avoir fait un cauchemar : il était dans un avion en feu et son parachute ne s’ouvrait pas. Il explique avoir le vertige et n’ose pas en parler à Hortense. Cette dernière le retrouve plus tard en cuisine. Elle souhaite déjà réserver pour un vol à 4000 mètres d’altitude avec le risque de croiser des flamants roses en plein vol.

Plus tard, Mehdi avoue à Hortense, après avoir visionné une vidéo d’un saut en parachute, qu’il a le vertige. Sa copine minimise sa peur et pense qu’il s’agit d’une question de volonté et d’amour.

Tensions entre Solal et Tom

Tom a passé la nuit avec Ambre (Claire Romain). Il souhaite ne pas créer de malaise entre elle et Solal bien qu’ils sont polyamoureux. De retour aux marais, Ambre avoue son aventure avec Tom et rassure Solal (Benjamin Doumba-Paris), un brin agacé, qui finit par accepter de faire des efforts.

Ensuite, Ambre invite Tom aux marais et Solal provoque le jeune homme notamment sur son côté prétentieux. Il s’emporte rapidement et préfère laisser Tom et Ambre ensemble. Il ne s’oppose pas à leur couple, mais il n’appréciera jamais Tom.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022