Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Rose soupçonne Clotilde, une décision radicale pour Guillaume sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/02/2022 à 11:00

Rose accompagne Clotilde aux urgences et remarque son comportement étrange dans Ici tout commence, à suivre ce mercredi 2 février 2022, sur TF1. De son côté, Guillaume évince Laetitia de l’Institut.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Rose, Antoine ainsi que Clotilde (Elsa Lunghini) et Guillaume (Bruno Putzulu) sont allés manger ensemble dans un restaurant. Au lendemain de ce repas, ils sont tous malades. Le restaurant a servi de la viande avariée. Suite à cela, Rose et Guillaume s’inquiètent pour le bébé de Clotilde et insistent pour qu’elle se rende aux urgences.

Le secret de Clotilde bientôt découvert par Rose dans Ici tout commence sur TF1

Aux urgences, Clotilde fait tout pour ne pas être auscultée et trouve tous les prétextes. Elle se montre agressive envers Rose (Vanessa Demouy), trop insistante. Finalement, elle accepte d’être analysée, mais préfère être seule. Clotilde avoue au médecin qu’elle n’est pas enceinte pendant que Rose attend dans le couloir. Le médecin qui doit protéger le secret médical n’est pas à l’aise et affirme que tout va bien.

Plus tard, Rose retrouve Antoine (Frédéric Diefenthal) et émet des doutes sur la grossesse de Clotilde. Elle soupçonne un faux positif ou alors une mise en scène. Surtout que pour retenir Guillaume, Clotilde a fait croire à son mari que Jérémy était son fils. Ainsi, Rose pense que Clotilde n’est pas enceinte.

Une revanche pour Laetitia face à Clotilde

Guillaume a pris la décision d’évincer Laetitia de l’Institut, cela est devenu trop compliqué de travailler avec elle. Le proviseur adjoint l’annonce à Antoine, qui n’est pas d’accord. Guillaume le rassure et explique lui avoir trouvé un autre poste d’assistante avec un meilleur salaire.

Après avoir reçu un message de Guillaume, Laetitia (Florence Coste) se met sur son 31. Lorsqu’il se rend chez elle, il lui annonce la terrible nouvelle. Laetitia doit quitter l’Institut et s’effondre en larmes. Elle jette Guillaume de chez elle et se confie à Kelly (Axelle Dodier). Elle compte ne pas se laisser faire et va se battre avec Clotilde pour garder sa place à l’Institut.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.