Ici tout commence (spoiler) : Laetitia évincée de l’Institut ? Résumé en avance de l’épisode du mardi 1er février 2022 sur TF1

lundi 31 janvier 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Clotilde est inquiète de la relation entre Guillaume et Laetitia dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Mehdi trouve malgré lui une idée originale pour la Saint-Valentin avec Hortense. Tandis qu’Ambre et Tom s’embrassent, le mardi 1er février 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 1er février 2022 à 18h40 sur TF1, Laetitia (Florence Coste) tente de séduire Guillaume, mais ce dernier a pris sa décision et souhaite garder un rapport professionnel. De son côté, Mehdi (Marvin Pellegrino) se creuse la tête pour trouver une idée originale pour la Saint-Valentin. Enfin, Ambre (Claire Romain) retrouve l’agresseur de Tom.

Clotilde sous pression, Laetitia bientôt virée de l’Institut dans Ici tout commence sur TF1 ?

En voyant la détresse de sa mère, Kelly (Axelle Dodier) souhaite convaincre la chef Armand de dire la vérité concernant sa fausse grossesse. Mais, Clotilde (Elsa Lunghini) convainc la jeune fille de ne pas le faire. Plus tard, Laetitia tente une approche près de Guillaume au bureau, mais ce dernier ne se laisse pas faire et souhaite une relation professionnelle.

Clotilde débarque au même moment et confronte son mari à propos du flou entre lui et Laetitia. Guillaume (Bruno Putzulu) rassure sa femme et fait de l’enfant sa priorité. Par ailleurs, Constance (Sabine Perraud) promet à Clotilde de garder le secret médical. Au restaurant, Guillaume et Clotilde mangent avec Antoine et Rose (Vanessa Demouy). Laetitia envoie de nombreux messages à Guillaume. Ce dernier confie à Antoine (Frédéric Diefenthal) qu’il n’arrive pas à l’oublier et que la meilleure des solutions est qu’elle quitte définitivement l’Institut.

Un défi impossible pour Mehdi

Mehdi n’arrive pas à trouver un cadeau original pour la Saint-Valentin. Il confronte Hortense (Catherine Davydzenka), sa petite amie et explique que toutes ses idées sont nulles. Il déclare avec humour : « On ne va pas faire un saut en parachute ». Mais, Hortense est conquise par l’idée.

Suite au départ de Maxime (Clément Rémiens), Enzo (Azize Diabaté) est le nouveau colocataire de Mehdi. Lorsque Enzo regarde une vidéo de parachute, Mehdi lui confie avoir le vertige.

Ambre démasque l’agresseur de Tom, un nouveau couple à l’Institut

Ambre a démasqué l’identité de KillTom, l’agresseur de Tom (Tom Darmon). Il s’appelle Baptiste Barthély et Ambre a trouvé son compte Instagram. Solal (Benjamin Doumba-Paris) reconnaît l’immeuble d’une photo de ce hater. Cela permet de l’identifier, mais Solal se montre inquiet pour Ambre.

Plus tard, Tom et Ambre confrontent Baptiste alias KillTom. Il justifie ses actes et promet de ne plus recommencer, suite aux menaces d’Ambre. De retour dans sa chambre à l’Institut, Tom et Ambre s’embrassent langoureusement.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022