Ici tout commence (spoiler) : Kelly découvre le secret de Clotilde, une trahison pour Laetitia sur TF1

vendredi 28 janvier 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Laetitia est effondrée par la décision de Guillaume dans Ici tout commence, à suivre ce lundi 31 janvier 2022, sur TF1. De son côté, Kelly se réjouit de cette décision, mais découvre le secret de Clotilde.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Guillaume (Bruno Putzulu) a fait son choix et annonce à Laetitia (Florence Coste) mettre fin à leur histoire. Elle est effondrée et se confie à Salomé. Cette dernière tente de la consoler, contrairement à Kelly (Axelle Dodier).

Plus tard, Clotilde (Elsa Lunghini) propose à Laetitia d’apaiser les tensions et de quitter l’Institut. La chef Armand lui promet une bourse pour Kelly en échange, mais en vain. Laetitia n’est pas dupe et refuse la proposition.

Kelly s’emporte et se blesse, Salomé recadrée dans Ici tout commence sur TF1

Salomé (Aurélie Pons) aide Lionel (Lucien Belves) et Kelly a travaillé leur technique sur une recette. Kelly se réjouit que sa mère ne soit plus en couple avec Guillaume. Salomé ne comprend pas sa réaction, car Laetitia souffre de cette rupture. Lionel reconnaît que la situation va être difficile pour elle. Kelly l’avait prévenue et pense que sa mère ne peut s’en prendre qu’à elle-même.

Mais, Salomé est étonnée par l’attitude de sa nièce et demande de compatir. Kelly s’énerve et explique que depuis 17 ans, elle doit supporter sa mère et ses nombreux échecs en amour. La jeune fille est en larmes, s’énerve et se brûle le doigt. Salomé propose de l’accompagner à l’infirmerie, mais elle refuse assez sèchement l’aide de sa tante, préférant y aller seule.

Clotilde démasquée par Kelly

Rose (Vanessa Demouy) propose de faire les boutiques à Clotilde pour le bébé, mais elle refuse. Constance (Sabine Perraud) est présente et comprend qu’elle n’a pas dit la vérité. Plus tard, la chef Armand avoue à l’infirmière de l’Institut qu’elle n’a pas osé avouer à Guillaume sa non-grossesse. Elle était heureuse qu’il retourne à la maison et Clotilde veut continuer à lui faire croire qu’elle est enceinte, le temps qu’ils se retrouvent.

Mais, après sa brûlure, Kelly se rend à l’infirmerie et surprend la conversation, la porte étant restée entre ouverte. Constance voit Kelly et soigne sa blessure, Clotilde l’attend à l’extérieur. Kelly avoue avoir tout entendu et la chef Armand tente de convaincre la jeune fille de ne rien dire. L’élève de première année, n’ayant aucune envie que Laetitia retourne avec Guillaume, accepte de ne rien dire, trahissant ainsi sa mère.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »