Ici tout commence (spoiler) : une terrible nouvelle pour Clotilde, résumé en avance de l’épisode du vendredi 28 janvier 2022 sur TF1

jeudi 27 janvier 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Clotilde apprend qu’elle n’est pas enceinte et cache la vérité à Guillaume dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, l’attitude de Célia déplaît à Théo. Tandis que Souleymane a un comportement étrange, le vendredi 28 janvier 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 28 janvier 2022 à 18h40 sur TF1, Guillaume (Bruno Putzulu) prend la décision d’élever son futur enfant et souhaite ainsi retourner avec Clotilde (Elsa Lunghini). De son côté, Célia (Rebecca Benhamour) conteste les décisions de Théo. Enfin, Souleymane (Dembo Camilo) est victime d’une absence.

Clotilde piégée, Guillaume fait son choix dans Ici tout commence sur TF1

Guillaume semble toujours aussi perdu après avoir appris la grossesse de Clotilde. Laetitia (Florence Coste) le confronte et le proviseur adjoint se montre toujours aussi hésitant, car il veut élever son enfant. Agacée, Laetitia s’en prend à Clotilde dans le parc devant les élèves, Guillaume est obligé d’intervenir.

Plus tard, Constance (Sabine Perraud) reçoit les résultats de la prise de sang de Clotilde. C’est une terrible nouvelle pour la chef Armand, le test était un faux positif. Ainsi, elle n’est pas enceinte. Pourtant, Guillaume a pris sa décision et lui annonce son souhait de revenir à la maison et d’élever l’enfant ensemble. Heureuse, Clotilde n’ose pas avouer la vérité à Guillaume.

Théo s’emporte contre Célia

Célia évoque à Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) son stage à Lille. Elle adorait l’expérience avec le chef Syrus et explique qu’il pousse à la créativité et à prendre des initiatives. Pour le service du Double A, Théo (Khaled Alouach) missionne Célia et Eliott sur les cuissons. L’élève de deuxième année conteste la façon de faire d’attribuer des tâches. Théo recadre la jeune fille qui se montre insistante.

Célia prend des initiatives en cuisine et change de recette. Théo le remarque et demande de respecter ce qui était convenu. Après le service, Théo envoie un message à Mehdi (Marvin Pellegrino) et Eliott concernant un changement pour le plat du lendemain, mais Célia ne reçoit pas le message. Théo lui répond sèchement et a décidé qu’elle soit en salle.

Souleymane bouleversé

Antoine (Frédéric Diefenthal) est étonné que Souleymane se soit levé aux aurores pour travailler dans la serre. Rose lui fait comprendre qu’il a été dur avec son fils. Le proviseur se rend à la serre et s’excuse pour son comportement auprès de son fils.

Par ailleurs, Deva (Kathy Packianathan) a apporté différentes épices afin qu’il choisisse l’une d’entre elles pour les faire pousser. Elle évoque sa nostalgie de l’Inde et de son enfance en lien avec les odeurs. Lorsqu’elle fait sentir une feuille de bois d’Inde, Souleymane semble bouleversé et est victime d’une absence. Le jeune homme est comme traumatisé.

Chez eux, Rose (Vanessa Demouy) et Antoine retrouvent Souleymane en pleur. Il explique se sentir fatigué et se sent mal. Il décide d’aller dormir. Antoine se montre inquiet pour son fils et craint un début de dépression.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »