Ici tout commence (spoiler) : Deva tourmentée, Souleymane face à son passé sur TF1 ?

lundi 24 janvier 2022 à 12:49 |
Capture TF1

Souleymane s’investit dans son travail de jardinier à l’Institut dans Ici tout commence, à suivre en janvier 2022, sur TF1. Deva se montre nostalgique et se confie au fils d’Antoine.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le temps de réfléchir à son avenir, Souleymane (Dembo Camilo) travaille dans le jardin de l’Institut. Il s’occupe notamment de la serre et du potager. Deva passe toujours du temps avec lui et lors d’une conversation, elle lui parle de plante.

Deva nostalgique, un choc pour Souleymane dans Ici tout commence sur TF1

Deva (Kathy Packianathan) évoque à Souleymane des souvenirs liés à son enfance en Inde en lien avec les herbes et les odeurs. Elle se montre nostalgique et un peu tourmentée en regrettant de ne plus retrouver ce genre d’odeur en France.

Les deux amis ont acheté un bois d’Inde et Deva demande à Souleymane de sentir l’arôme, utilisé en Inde pour certaines viandes donnant une saveur particulière au plat. En sentant la feuille de bois d’Inde, le visage de Souleymane se transforme, comme si cette odeur lui rappelait quelque chose de traumatisant.

Un traumatisme pour Souleymane ?

Deva se montre inquiète et demande à Souleymane si tout va bien. Le jeune homme reprend ses esprits et ne comprend pas ce qu’il lui est arrivé. Deva a le sentiment qu’il a eu une absence et il affirme ne pas savoir ce qu’il s’est passé.

Pour rappel, Souleymane a vécu le séisme en Haïti et ses parents sont morts, il a ainsi été adopté par Antoine. Cette odeur a pu rappeler Souleymane quelque chose en lien avec son passé. Après cet événement avec Deva, le comportement du jeune homme va être de plus en plus inquiétant. Antoine (Frédéric Diefenthal) va aider son fils à découvrir les causes de son malaise.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »