Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : comment Lisandro va aggraver son cas sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/02/2021 à 11:12 Mis à jour le 14/02/2021 à 12:09

Alors que Rose tente de déjouer les plans d’Antoine, Gaëlle annonce son départ dans Ici tout commence. Lisandro kidnappe son fils en février 2021 sur TF1.

Claire acte la procédure de licenciement de Lisandro dans Ici tout commence . Alors que Rose tente de raisonner Antoine, Gaëlle annonce au professeur de salles qu’elle va quitter la France avec Esteban sur TF1.

Rose déjoue Antoine...

Suite à un nouvel incident avec Elodie (Sarah- Cheyenne Santoni), Claire (Catherine Marchal) acte la procédure de licenciement contre Lisandro (Agustin Galiana). Rose (Vanessa Demouy), qui a avoué à Antoine (Frédéric Diefenthal) sa liaison avec le professeur de salles, ne veut pas en rester là. Elle accuse Antoine de tout mélanger et sa stratégie fonctionne puisqu’elle arrive à déjouer ses plans. Le proviseur d’Auguste Armand promet d’évoquer le cas de Lisandro avec Claire.

De nouveaux adieux à Lisandro

Lisandro confronte à son tour Antoine. S’il est licencié de l’institut, il retournera en prison et sera privé de son fils, Esteban (Noé Da Silva). Mais rien n’y fait, Antoine ne pardonne pas l’humiliation de Rose et signe la procédure de licenciement. Claire souhaite bonne chance au professeur de salles pour la suite. Même si Rose l’incite à se battre, Lisandro se résout à de nouveaux adieux déchirants. Il la remercie de son soutien continu. Rose passe à l’offensive contre Antoine.

Gaëlle part, Esteban kidnappé

Antoine accepte de revoir le cas de Lisandro avec Claire, mais il le fait uniquement pour Esteban. Gaëlle (Julie Dommanget) donne rendez-vous au père de son fils. Elle lui annonce qu’on vient de lui proposer une opportunité professionnelle au Québec. Gaëlle va quitter la France avec Esteban. Lisandro promet de ne pas se laisser faire et sa menace est rapidement mise à exécution. Le professeur rejoint la voiture, où Esteban siège à l’arrière, et démarre. Gaëlle assiste impuissante au kidnapping de son fils