Ici tout commence (spoiler) : Constance prête à tout quitter pour Zacharie, Teyssier découvre la vérité sur TF1

mardi 7 juin 2022 à 20:59 |
Capture TF1

Zacharie Landiras fait une proposition inattendue à Constance dans Ici tout commence en ce mois de juin 2022 sur TF1. Par ailleurs, Teyssier va apprendre l’alliance entre Zacharie et Annabelle Cardone…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Zacharie (Julien Alluguette) a donné rendez-vous à Constance (Sabine Perraud). Cette dernière s’interroge et lui assure qu’elle a essayé d’être la plus impartiale possible pour les sélections régionales pour le championnat de pâtisserie.

Mais, Zacharie veut lui parler d’autre chose. Il lui propose de partir avec lui très loin. Le jeune professeur de pâtisserie a envie de tout plaquer et partir à l’aventure, sans contrainte afin de s’évader.

La proposition inattendue de Zacharie à Constance dans Ici tout commence sur TF1

Constance s’étonne et lui affirme qu’il n’a jamais été question de cela. Zacharie lui expose ses arguments et rappelle qu’elle est venue à l’Institut pour Emmanuel et que son couple n’existe plus. Il ne comprend pas ce qui la retient à l’Institut aujourd’hui. Il ajoute que ses enfants sont grands et que son job ne l’épanouit plus et rappelle qu’elle est en reconversion professionnelle. Le professeur estime donc que c’est le moment idéal.

Constance trouve cela soudain et Zacharie en a bien conscience, mais il pense qu’il faut changer d’air évoquant un climat toxique et le fait que Teyssier sera toujours dans les parages.

Constance demande où ils pourraient aller. Tout sourire, Zacharie répond : « N’importe où ». Il veut prendre la route avec elle et mentionne la notion de « liberté  ». Il souhaite se poser quelque part n’importe où Constance voudra. La femme de Teyssier hésite tandis que Zacharie se montre insistant.

Teyssier démasque Zacharie

Constance a besoin de temps avant de lui donner une réponse, Zacharie comprend la situation et ne veut pas lui mettre la pression. Elle lui demande d’avoir du temps, mais n’est pas en désaccord avec l’idée. Le visage de Zacharie est rempli d’espoir, même s’il doit faire preuve de patiente. Il déclare : «  Je t’attendrais le temps qu’il faudra. »

Alors que le couple entre Zacharie et Constance semble être de plus en plus sérieux, un événement va bousculer le choix de Constance. Teyssier (Benjamin Baroche) va apprendre le marché passé entre Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) et Zacharie.

Le directeur va volontairement ne rien dire à Constance afin d’utiliser cette information à bon escient. Constance pourrait donc être déçue par Zacharie et retourner auprès de sa famille…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »