Ici tout commence (spoiler) : Deva piège Vikash, un espoir pour Souleymane ? Résumé en avance de l’épisode du vendredi 1er avril 2022 sur TF1

jeudi 31 mars 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Le ton monte entre Charlène et Célia, au grand dam de Théo dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Deva esquive une proposition de Vikash. Tandis qu’Axel découvre le milieu de la cuisine, le vendredi 1er avril 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 1er avril 2022 à 18h30 sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) est persuadée que Charlène (Pola Petrenko) est son stalker (=harceleuse), mais Théo (Khaled Alouach) n’est pas de cet avis. Le stalker sabote la recette du couple pour le menu de Pâques. Célia est furieuse et accuse Charlène publiquement.

Une décision radicale pour Célia, Théo jaloux de Solal dans Ici tout commence sur TF1

Eliott (Nicolas Anselmo) et Hortense (Catherine Davydzenka) ont suivi Charlène toute la journée et affirment à Célia qu’elle n’a pas pu saboter son plat. De son côté, Charlène est persuadée que Célia invente cette histoire de stalker pour attirer l’attention sur elle.

Le doute s’installe dans la tête de Théo. Lorsqu’il se rend chez Célia, elle trouve du réconfort dans les bras de Solal (Benjamin Doumba-Paris). Jaloux, il décide de croire sa sœur. Célia est blessée par ses propos et le vire chez elle. Elle souhaite ne plus le revoir.

La manipulation de Deva face à Vikash

Vikash (Harmandeep Palminder) veut s’excuser de son comportement de la veille auprès de Deva (Kathy Packianathan) et reconnaît avoir été insistant. Il souhaite passer plus de temps avec sa fiancée et lui propose d’emménager ensemble dans la maison d’hôte dans laquelle il loge actuellement. Deva est sceptique et se laisse le temps de la réflexion. Plus tard, elle confie cette demande inattendue à Kelly (Axelle Dodier). Deva n’a aucune envie de s’installer avec lui.

Elle veut profiter de sa vie avant de se marier et de s’installe avec lui dans quelques années. Mais, elle a peur de le blesser. De ce fait, Deva piège Vikash en expliquant être d’accord pour s’installer avec lui, à condition d’avoir l’accord de leurs parents. Vikash sait qu’ils n’accepteront pas et fait marche arrière sur sa proposition. Deva est ravie et se confie à Kelly sur son plan. Concernant Souleymane (Dembo Camilo), elle souhaite l’oublier, mais cela est difficile à chaque fois qu’elle l’aperçoit…

Axel sur les traces de Teyssier ?

Lorsque Claire (Catherine Marchal) demande à Axel (Thomas Da Costa), le neveu de Teyssier, de nettoyer deux cocottes, le jeune homme répond « OK ». De ce fait, la chef Guinot le reprend en expliquant qu’il faut dire « Oui, cheffe ». Elle lui explique ensuite les règles et la hiérarchie en cuisine.

Lorsque Lisandro (Agustin Galiana) débrief le service aux élèves, Axel trouve cela intéressant et demande d’assister à un service. Le professeur de salle accepte tandis que Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs (Julie Sassoust) se chargent de lui donner une tenue et matent son corps assez musclé.

Ici tout commence est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022