Ici tout commence (spoiler) : Célia droguée, Charlène accusée… résumé en avance de l’épisode du jeudi 31 mars 2022 sur TF1

mercredi 30 mars 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Célia suscite l’inquiétude de ses proches dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Vikash souhaite rester quelques temps supplémentaires en France avec Deva. Par ailleurs, Zacharie se fait recadrer par Teyssier, le jeudi 31 mars 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 31 mars 2022 à 18h30 sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) explique à Théo (Khaled Alouach) avoir reçu une nouvelle menace la veille. Elle prévient ensuite ses amis, Eliott (Nicolas Anselmo) et Hortense. En attendant, l’élève de deuxième année doit se concentrer sur le menu de Pâques. Eliott se propose de lui apporter à manger le temps afin de gagner du temps.

Célia malade, Charlène coupable dans Ici tout commence sur TF1 ?

Charlène (Pola Petrenko) se trouve devant le plateau que doit apporter Eliott à Célia. La jeune femme accuse Célia d’inventer cette histoire de harceleur. Eliott défend son ami et déplore l’attitude de la fille de Teyssier. Célia fait goûter son plat pour le menu de Pâques à Solal (Benjamin Doumba-Paris) et Eliott. Ils le jugent correct.

Peu de temps après, Célia a disparu. Elle demeure introuvable et suscite l’inquiétude de Théo. Il demande de l’aide à Eliott et Jasmine (Zoi Severin). Ces derniers découvrent Célia endormie dans les vestiaires. Les souvenirs sont flous pour elle. Claire (Catherine Marchal) et Teyssier (Benjamin Baroche) dégustent le plat de Théo et Célia, mais il n’est pas convaincant.

Le directeur menace le couple de leur retirer le menu de Pâques s’ils ne sont pas au point demain. Célia explique à ses amis avoir été barbouillée toute l’après-midi, comme droguée. Eliott accuse Charlène d’avoir mis quelque chose dans son gaspacho. Théo défend sa sœur, mais Célia est persuadée que Charlène est son harceleuse.

Tensions entre Vikash et Deva

Vikash (Harmandeep Palminder) annonce à Deva (Kathy Packianathan) que son visa touristique expire dans trois mois et souhaite en profiter pour rester en France. Sa future femme craint que Vikash va s’ennuyer, mais il affirme qu’il va trouver du travail. De son côté, Souleymane (Dembo Camilo) est en dépression et confie les raisons de sa séparation avec Deva à Antoine (Frédéric Diefenthal) et Rose (Vanessa Demouy).

En croisant Souleymane, Deva se montre distante. Il souhaite rester ami avec elle, mais la jeune femme a besoin de temps et veut passer du temps avec Vikash. Plus tard, Deva souhaite faire du shopping avec Kelly (Axelle Dodier). Vikash intervient et propose de faire une balade. Il avoue avoir appelé l’Institut pour connaître son emploi du temps. Deva a le sentiment que son fiancé veut la surveiller et déplore son insistance. Vikash jure qu’il veut juste passer du temps avec elle…

Déception pour Hortense, une décision radicale pour Zacharie

Hortense (Catherine Davydzenka) est déçue, Zacharie Landiras a décidé de ne pas faire le module de chocolat de Pâques, jugeant la tradition ringarde. Teyssier intervient et s’offusque de la décision du professeur. Le directeur recadre Zacharie et impose de lui faire ce module. Teyssier lui annonce ensuite que les créations en chocolat des élèves seront vendues dans une boutique éphémère, installée à l’Institut.

Zacharie (Julien Alluguette) n’a pas le choix et accepte de respecter le programme. Hortense jubile à l’idée de travailler sur ce module et de vendre ses créations.

Ici tout commence est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022