Ici tout commence (spoiler) : Axel innocenté par Teyssier, Célia sous le choc… résumé en avance de l’épisode du mercredi 30 mars 2022 sur TF1

mardi 29 mars 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Célia reste persuadée qu’Axel est son harceleur dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Jasmine met ses parents dehors. Tandis que Tom fond en larmes face à la situation, le mercredi 30 mars 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 30 mars 2022 à 18h30 sur TF1, Théo (Khaled Alouach) cherche à savoir pourquoi son père a donné une enveloppe à Axel (Thomas Da Costa).

De son côté, Greg (Mikaël Mittelstadt) invite les parents de Jasmine (Zoi Severin) à rencontrer Naël. Enfin, Florence (Fanny Gilles) souhaite faire un break avec Tom.

Teyssier passe aux aveux, erreur fatale pour Célia dans Ici tout commence sur TF1

Théo confronte Axel pour connaître le contenu de l’enveloppe que lui a donné son père la veille. Il est persuadé qu’Axel est l’harceleur de Célia (Rebecca Benhamour). En cuisine, Teyssier (Benjamin Baroche) critique la proposition de plat de Célia et Théo pour le menu de Pâques.

Plus tard, Solal (Benjamin Doumba-Paris) retrouve Célia suite à un message de cette dernière. Mais, la jeune femme jure n’avoir rien envoyé et explique s’être fait hacker son compte. Le stalker l’espionne et prend en photo Célia dans les bras de Solal. Théo reçoit la photo, mais Célia se montre rassurante. Elle parle de la situation à Antoine (Frédéric Diefenthal) qui a convoqué Axel. Teyssier intervient et pousse son neveu à dire la vérité.

Axel a volé une enceinte pour la revendre sur Internet, mais la personne a vu l’annonce et menace de porter plainte. Ainsi, Teyssier a payé pour son erreur. Plus tard, Salomé (Aurélie Pons) confirme à Théo et Célia qu’Axel était avec elle au moment des faits. Ainsi, le jeune homme est innocenté. Par ailleurs, Célia reçoit de nouveau un message de menace sur son téléphone…

Jasmine furieuse contre Greg

Greg retrouve les parents de Jasmine dans un café. Ils affirment ne pas faire partie d’une secte et expliquent leur démarche. Greg finit par craquer et invite Boris (Yannick Rosset) et Mylène (Charley Fouquet) à la coloc pour rencontrer Naël.

Jasmine rentre plus tôt que prévu et met ses parents dehors. Elle est furieuse contre Greg et Eliott (Nicolas Anselmo) se range de l’avis de Jasmine. Greg promet qu’il ne parlera plus à ses parents.

Une séparation entre Tom et Florence ?

Tom (Tom Darmon) confronte Ambre (Claire Romain) et Hortense (Catherine Davydzenka) qui ont voulu détruire sa réputation. Contre toute attente, Salomé intervient en la faveur de Tom et fait des reproches à Ambre. Alors qu’ils étaient fâchés, Tom remercie Salomé et se confie à elle.

Aux marais salants, Florence complimente Solal et souhaite lui confier la gestion des événements à La Table des Rivière. Leur conversation est interrompue par Tom qui souhaite s’expliquer avec sa compagne. Florence a besoin de prendre du recul et veut profiter de ce break pour réfléchir. De retour à l’Institut, Tom trouve sur son lit une boîte avec un message et des préservatifs. Face à la situation, il craque et se confie à Lionel (Lucien Belves).

Ici tout commence est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022