Ici tout commence (spoiler) : Souleymane en dépression après l’aveu de son terrible secret, une décision radicale pour Antoine sur TF1 ?

mardi 29 mars 2022 à 11:50 |
Capture TF1

Souleymane est en dépression depuis sa séparation avec Deva dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2022 sur TF1. Le jeune homme finit par avouer à Antoine et Rose que Vikash n’est pas responsable de la destruction du potager…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Antoine (Frédéric Diefenthal) s’inquiète pour son fils et se confie à Rose (Vanessa Demouy). Cela fait cinq jours que Souleymane (Dembo Camilo) reste dans sa chambre, sa séparation avec Deva (Kathy Packianathan) lui a fait du mal. Le jeune homme est déprimé et son père souhaite l’aider. Rose se montre compréhensive face au chagrin d’amour de Souleymane.

Pour Antoine, rester enfermé n’est pas la solution. Souleymane interrompt leur conversation et arrive dans le salon pour s’asseoir dans le canapé. Antoine l’incite à sortir et Rose lui conseille de prendre l’air.

Les aveux chocs de Souleymane à Antoine et Rose dans Ici tout commence sur TF1

Mais, Souleymane ne montre aucune motivation pour sortir. Il a peur de croiser Deva avec « l’autre ». Antoine se montre compréhensif et Rose se doute que Souleymane s’inquiète pour Deva. Pour le proviseur et sa compagne, Vikash (Harmandeep Palminder) est toujours responsable d’avoir saccagé le potager.

Souleymane finit par passer aux aveux et explique que Vikash n’a rien fait. Cette déclaration surprend Antoine et Rose. Le jeune homme explique que Vikash n’a pas détruit le potager, mais Zoé Lanneau (Maïa Bringue), la sœur de Lionel, pour venger son père par rapport à l’accident.

Antoine furieux, des conséquences pour Souleymane ?

Antoine est sous le choc après cette révélation. Souleymane confie le savoir depuis quelques jours. Antoine hausse la voix estimant qu’il est au courant que maintenant. Il rappelle avoir interdit à Vikash de remettre les pieds à l’Institut. Souleymane avoue avoir eu honte, car il n’a pas tout de suite dit à Deva que Zoé était responsable.

Antoine est déçu par le comportement de son fils. Pour Rose, le principal est que Souleymane a fini par dire la vérité, mais le jeune homme regrette son choix. Sa belle-mère explique qu’il aurait basé sa relation sur un mensonge. Voyant son fils au plus mal, Antoine prend la décision radicale de ne pas enfoncer son fils alors qu’il a l’habitude de se montrer dur avec lui lorsqu’il fait une bêtise. Souleymane semble toujours espérer que Deva change d’avis…

Ici tout commence est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022