Ici tout commence (spoiler) : Teyssier menace Zacharie, une déception terrible pour Hortense sur TF1

mercredi 30 mars 2022 à 11:10 |
Capture TF1

Zacharie Landiras refuse d’enseigner le module de chocolat de Pâques, au grand dam d’Hortense dans Ici tout commence, ce jeudi 31 mars 2022 sur TF1. Mais, la jeune fille pourra compter sur Teyssier…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) est impatiente du cours de pâtisserie de Zacharie Landiras (Julien Alluguette). Le module de chocolat de Pâques doit commencer et la jeune femme adore cette période.

Elle confie à Mehdi (Marvin Pellegrino) avoir eu un coup de cœur pour lui à cette même période l’année dernière. Mais, Hortense risque d’être déçue…

Désillusion choc pour Hortense, Teyssier recadre Zacharie dans Ici tout commence sur TF1

Zacharie annonce à ses élèves qu’ils vont devoir créer un nouveau dessert avec notamment des betteraves ou encore du pamplemousse. Le chef pâtissier estime que la tradition du chocolat de Pâques est ringarde. Pour lui, ce sont les chefs démodés qui font cela. Hortense et Mehdi ne masquent pas leur déception.

Hortense est à bout en préparant les betteraves, mais Teyssier (Benjamin Baroche) pourrait changer la donne. Le directeur débarque pendant le cours de Zacharie et s’étonne que le professeur n’ait pas commencé à enseigner le module de chocolat de Pâques. Teyssier prend Zacharie à part et le menace de le mettre à la porte. En tant que professeur de l’Institut, il doit respecter le programme.

Zacharie cède à Teyssier, Hortense jubile

Zacharie finit par céder à la demande de Teyssier. Ce dernier explique que cette année les créations en chocolat des élèves seront vendues dans une boutique éphémère, installée à l’Institut. Une décision qui n’est pas du goût de Zacharie.

Hortense est ravie lorsque Zacharie annonce aux élèves qu’ils vont travailler le module sur les chocolats de Pâques. Elle jubile lorsqu’elle apprend que leurs créations seront vendues dans une boutique éphémère à l’Institut. Mais, Zacharie prévient et explique que le rythme sera intense. Les créations devront être parfaites et le professeur de pâtisserie affirme qu’il ne fera « pas de cadeaux ».

Ici tout commence est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022