Ici tout commence (spoiler) : Deva tourmentée par Souleymane, Mehdi s’interpose… résumé en avance de l’épisode du mercredi 6 avril 2022 sur TF1

mardi 5 avril 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Théo retrouve Marta et découvre les accusations de Célia dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Deva a obtenu son visa pour rester à l’Institut et partage la nouvelle avec Souleymane. Tandis que Mehdi doit calmer les tensions entre Hortense et Tom, le mercredi 6 avril 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 6 avril 2022 à 18h30 sur TF1, Théo (Khaled Alouach) retrouve Marta (Sarah Fitri) et intègre son équipe pour le menu de Pâques avec Charlène (Pola Petrenko). De son côté, Célia (Rebecca Benhamour) est persuadée que Marta est son stalkeur. Le ton monte entre les deux filles, mais Théo ne croit pas Célia.

Le fils de Teyssier est très stressé et confie à sa mère avoir l’envie de refumer. Plus tard, Célia le piège et prétend être espionnée par son stalker. Cette mise en scène n’est pas du goût de Théo. Célia s’excuse et lui fait une déclaration d’amour. Ils s’embrassent passionnément.

Deva toujours amoureuse de Souleymane ?

Deva (Kathy Packianathan) a reçu une lettre confirmant la validation de son visa. Elle reste donc à l’Institut et hurle de joie avec Kelly (Axelle Dodier) et Laetitia (Florence Coste) qui sont présentes lors de l’ouverture de la lettre. Deva partage ensuite la nouvelle à Souleymane (Dembo Camilo) et le remercie, car c’est grâce à lui.

Souleymane souhaite fêter la nouvelle et veut inviter Deva à dîner, mais elle préfère décliner. Plus tard, elle confie à Kelly être tourmentée. Au lendemain du départ de Vikash (Harmandeep Palminder), ses sentiments pour Souleymane sont toujours là et elle avoue avoir résisté pour ne pas se jeter dans ses bras.

Mehdi apaise les tensions entre Hortense et Tom

Tom (Tom Darmon) montre ses croquis à Mehdi (Marvin Pellegrino) pour les chocolats de Pâques. Zacharie Landiras (Julien Alluguette) intervient et valide le projet des « œufs galactiques ». Tom reçoit les félicitations du professeur et Hortense (Catherine Davydzenka) se montre jalouse. Le ton monte entre les deux élèves et Mehdi s’interpose pour calmer les tensions.

Dans les vestiaires, Tom appelle Florence (Fanny Gilles) et Hortense ne peut s’empêcher de faire une réflexion. Les deux élèves se disputent et Mehdi doit une nouvelle fois jouer les arbitres. Plus tard, Hortense fait la tête à Mehdi car il ne prend pas sa défense. Ce dernier rassure sa copine et explique agir en tant que chef de brigade. Hortense accepte de faire des efforts…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022