Ici tout commence (spoiler) : le plan diabolique de Marta et Charlène, Célia bientôt internée sur TF1 ?

lundi 4 avril 2022 à 14:54 |
Capture TF1

Célia a deviné que Marta était son stalker dans Ici tout commence, ce mardi 5 avril 2022 sur TF1. L’ex de Théo va pouvoir compter sur Charlène pour brouiller les pistes…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) est sur les nerfs et a failli poignarder Solal (Benjamin Doumba-Paris) pensant que le stalker était rentré chez elle. Par ailleurs, la jeune femme est toujours furieuse après Théo et le ton monte avec Charlène (Pola Petrenko) concernant le menu de Pâques.

Eliott (Nicolas Anselmo) est persuadé que Charlène n’est pas son stalker, mais Célia n’en démord pas. Lorsqu’elle aperçoit Marta (Sarah Fitri), l’ex de Théo, partie à Narbonne digérer sa rupture, dans la ruelle, Célia se sent espionnée. Mais, Eliott n’a pas vu la jeune femme…

Marta sauvée par Charlène, Teyssier furieux contre Célia dans Ici tout commence sur TF1

Célia change de version et pense que Marta est son stalker pour se venger de sa tromperie avec Théo. De retour chez elle, Marta envoie un message vocal à Charlène pour lui demander un service. Célia est à l’économat et reçoit un message du stalker. Elle fait mine de partir, mais surprend Marta. Cette dernière nie être son stalker et prétend chercher Teyssier.

Célia est furieuse et emmène Marta dans le bureau de Teyssier (Benjamin Baroche). L’ex de Théo reste calme et nie les faits. Elle souhaite juste reprendre les cours à l’Institut. Le directeur se montre énervé contre Célia qui n’a aucune preuve. En pleine confrontation, Célia reçoit un message du stalker…

Marta de nouveau en couple avec Théo ?

En rentrant chez elle, Marta retrouve Charlène. Elle la remercie d’avoir piégé Célia et que le message a été envoyé au bon moment. Un plan diabolique de la part des deux amies. De plus, Célia a perdu toute crédibilité et risque de passer pour une folle. De ce fait, Marta annonce à Charlène : « Je vais enfin pouvoir récupérer Théo ».

Ainsi, Célia n’a pas de preuve contre Marta. Lorsque Théo (Khaled Alouach) apprend la vérité, le chef du Double A va prendre la défense de son ex et l’engager sur le menu de Pâques. Même Hortense (Catherine Davydzenka) et Eliott ne croient pas aux accusations de Célia contre Marta. Malgré cela, la passion est trop forte, Célia et Théo s’embrassent de nouveau. Même si Célia semble devenir folle, elle ne sera pas internée. La vérité finira par éclater…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022