Ici tout commence (spoiler) : la vengeance de Marta, Célia bascule dans la folie sur TF1

jeudi 31 mars 2022 à 15:40 |
Capture TF1

Célia n’est pas tranquille et continue d’accuser Charlène dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. Lorsque Célia aperçoit Marta, elle devine que l’ex de Théo est responsable de son harcèlement depuis le début.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) et Théo (Khaled Alouach) se sont disputés. Finalement, Célia s’excuse d’avoir été dure avec lui et le couple se réconcilie. Mais, la bonne entente va être de courte durée et Célia va de nouveau être furieuse contre Théo.

Le jeune homme continue de défendre Charlène (Pola Petrenko) et a accepté de rester sur le menu de Pâques, après la proposition de Teyssier (Benjamin Baroche). Il va travailler avec sa sœur étant donné que Célia a été évincée de ce menu.

Célia frôle le drame, Eliott à la rescousse dans Ici tout commence sur TF1

Célia reste persuadée que Charlène est son stalker, alors qu’Eliott (Nicolas Anselmo) jure le contraire. Mais, pour la jeune femme, il n’y a pas de doute possible. Pour Eliott, Charlène a eu ce qu’elle voulait en obtenant le menu de Pâques, au détriment de Célia. De plus, cette dernière n’a pas reçu de message du stalker du week-end, donc si Charlène est responsable, la jeune femme devrait être tranquille. Mais, Célia reste inquiète malgré tout et explique avoir « un mauvais feeling » et pense que ce n’est pas fini.

Elle confie avoir failli planter Solal (Benjamin Doumba-Paris) avec un couteau, car elle a eu peur après avoir entendu un bruit. De ce fait, un drame a donc été évité de justesse et le stalker fait basculer Célia dans la folie. Eliott tente de rassurer son amie, qui est à bout. Il pense qu’elle a besoin de calme, de repos et qu’on prenne soin d’elle. Après ses paroles réconfortantes, Célia serre Eliott dans ses bras et regarde au loin. Elle semble avoir vu… Marta (Sarah Fitri).

Marta responsable du harcèlement de Célia ?

Après cette révélation, Eliott s’étonne expliquant que Marta n’est plus en ville depuis un moment. De plus, au bout de la rue, il n’y a plus personne. Célia se met à courir pour partir à sa recherche. La jeune femme étant seule à avoir vu Marta, elle pourrait être accusée de « folle ».

Ainsi, Marta a peut-être préparé sa vengeance depuis des semaines après avoir été trompée par Théo avec Célia. Il y a de fortes chances qu’elle soit responsable de son harcèlement. Reste à savoir, si Charlène était au courant du plan de sa meilleure amie et si le couple entre Théo et Célia va survivre…

Ici tout commence est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022