Ici tout commence (spoiler) : Marta surprend Théo et Célia... résumé en avance de l’épisode du jeudi 3 mars 2022 sur TF1

mercredi 2 mars 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Teyssier décide ne pas virer Jasmine de l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Marta découvre la relation entre Théo et Célia. Tandis que Deva a du mal à s’imposer avec Lionel, le jeudi 3 mars 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 3 mars 2022 à 18h30 sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) ne vire pas Jasmine (Zoi Severin) de l’Institut, mais ne lui fera pas de cadeaux. De son côté, Théo (Khaled Alouach) décide de rompre avec Marta. Enfin, Deva (Kathy Packianathan), doit être en binôme avec Lionel.

Jasmine sous pression, une réconciliation impossible entre Lisandro et Anaïs dans Ici tout commence sur TF1 ?

Teyssier a décidé de ne pas évincer Jasmine de l’Institut. Mais, elle devra découper de la volaille pour son examen qui aura lieu demain. Anaïs (Julie Sassoust) prend la défense de son amie, mais en vain. Par ailleurs, Lisandro (Agustín Galiana) a fait venir Lauren Belvaux pour réhabiliter Anaïs sur l’affaire d’agression. Malgré cela, la recruteuse explique à l’élève qu’elle doit encore réfléchir.

Anaïs n’apprécie pas que Lisandro a dénoncé Jasmine, mais le professeur se défend. Ils se font mutuellement des reproches et se disputent. Par ailleurs, Greg (Mikaël Mittelstadt) a peur pour Jasmine et explique à Eliott (Nicolas Anselmo) être prêt à arrêter ses études pour elle et Naël.

Marta sous le choc

Marta (Sarah Fitri) propose à Théo de faire une balade, mais le chef du Double A décline l’invitation. Sa copine se montre insistante, ce qui énerve le jeune homme. Marta pense alors qu’il avait raison pour son histoire de break et Théo se montre d’accord. Célia (Rebecca Benhamour) confie à ses amis que Théo veut se mettre en couple avec elle, mais elle n’a pas souhaité cela.

De son côté, Marta se confie à Charlène (Pola Petrenko). Cette dernière est au courant de la relation entre son frère et Célia, mais ne dit rien. Plus tard, Marta est au Double A et entend Théo. Elle se cache sous un meuble. Le jeune homme se trouve avec Célia et s’apprête à faire l’amour. Puis, Célia surprend Marta. Cette dernière est sous le choc et insulte Théo.

Deva tente de s’imposer face à Lionel

La mairie de Calvières propose un événement spécial sur le thème « Le printemps de la mer ». Les élèves ont pour mission de préparer un plat pour cet événement. Ils sont en binômes : un élève de première année avec un élève de deuxième. Deva est en duo avec Lionel (Lucien Belves) et celui-ci a une idée en tête. Il se montre sûr de lui et demande à sa partenaire de le laisser faire.

Deva est frustrée de ne pas pouvoir exprimer ses idées. Elle se confie à Souleymane (Dembo Camilo) et souhaite prouver que son idée de recette est bonne. Souleymane goûte le plat et tombe sous le charme. Il propose à son amie de le proposer à Lionel.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022