Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier piège Jasmine, Lisandro attaqué sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/03/2022 à 10:36

Jasmine doit découper de la viande lors de son examen pour rester à l’Institut dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2022 sur TF1. En pleine épreuve, elle est prise d’une crise de panique menaçant Lisandro avec un couteau.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) décide de ne pas virer Jasmine (Zoi Severin) de l’Institut pour son agression. En revanche, le directeur piège l’élève puisqu’il impose à la végétarienne de découper de la viande pour son examen.

Jasmine est en panique et pense que cette mission est impossible pour elle. Greg (Mikaël Mittelstadt) aide la mère de son fils à s’entraîner à découper de la viande afin qu’elle reste à l’Institut, mais en vain.

Jasmine agresse Lisandro dans Ici tout commence sur TF1

Lors de l’épreuve, Jasmine doit découper de la viande, mais elle n’ose pas. Elle répète plusieurs fois tout bas : « Je ne peux pas faire ça ». Lisandro (Agustín Galiana) intervient et demande ce qu’il se passe. Jasmine se retourne avec le couteau vers son professeur et affirme qu’elle n’y arrive pas. Son amie, Deva (Kathy Packianathan), tente de la calmer.

Jasmine hausse le ton et s’énerve avec toujours le couteau dans la main. Lisandro lui explique calmement « qu’on ne l’oblige à rien ». L’élève est prise d’une crise de panique et demande à ses camarades qu’on arrête de la regarder. Lisandro reste calme et demande à la jeune fille de poser son couteau.

Anaïs sauve Lisandro

Jasmine part dans un monologue où elle dénonce, en larmes, la maltraitance des animaux en larmes. Elle s’énerve avec toujours le couteau dans la main, suscitant la peur de Lisandro. Mais, Anaïs (Julie Sassoust) intervient et raisonne son amie.

Alors que Jasmine hurle et pleure, Anaïs lui explique qu’elle a raison dans son discours. Elle lui retire le couteau dans la main et console son amie. Jasmine se dit fatiguée. Après ce nouveau dérapage, l’avenir de Jasmine à l’Institut est de nouveau menacé.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.