Ici tout commence (spoiler) : Teyssier sous le choc, une décision radicale pour Marta… résumé en avance de l’épisode du mercredi 9 mars 2022 sur TF1

mardi 8 mars 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Antoine est accusé par la police d’avoir renversé Stéphane, le père de Lionel, dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, Marta souhaite quitter l’Institut et Teyssier confronte Théo. Tandis que Tom est victime d’une mauvaise surprise, le mercredi 9 mars 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 9 mars 2022 à 18h30 sur TF1, Antoine (Frédéric Diefenthal) clame son innocence auprès de la police. De son côté, Marta (Sarah Fitri) prend une décision radicale, soutenue par Teyssier. Enfin, Florence et Léna Guibert font une surprise à Tom (Tom Darmon).

Antoine accusé, Lionel chamboulé dans Ici tout commence sur TF1

Antoine est accusé d’avoir renversé Stéphane Lanneau (Pierre Benezit). Lionel est furieux contre le proviseur. La voiture du compagnon de Rose est endommagée, mais il a un alibi avec des témoins : il n’a pas quitté l’Institut au moment des faits. Julia (Valérie Baurens), la mère d’Eliott et enquêtrice, vérifie et confirme l’alibi.

Lionel (Lucien Belves) est chamboulé et se demande qui a pu emprunter la voiture d’Antoine. En cuisine, Deva (Kathy Packianathan) tente de le rassurer. Antoine finit par avouer à Rose (Vanessa Demouy) avoir menti la police. Il a prêté la voiture à Mehdi (Marvin Pellegrino). Souleymane (Dembo Camilo) surprend la conversation…

Teyssier recadre Théo, Marta sur le départ

Marta demande à Teyssier (Benjamin Baroche) de quitter quelques semaines l’Institut pour partir chez sa marraine à Narbonne. Elle explique la situation par rapport à Théo, et Constance (Sabine Perraud) est présente. Contre toute attente, le directeur accepte. Teyssier est furieux contre Théo et lui annonce que Marta quitte l’Institut.

Théo (Khaled Alouach) est pris de remords et tente de dissuader Marta de partir, mais en vain. Plus tard, il retrouve Célia au parc et Théo avoue se sentir mal par rapport à Marta. Mais, Célia (Rebecca Benhamour) n’a pas envie d’écouter son copain parler de son ex. Le couple finit par se disputer.

Florence et Léna Guibert surprennent Tom

Solal (Benjamin Doumba-Paris) assiste la chef Guinot à La Table des Rivière. Claire (Catherine Marchal) est conquise par la technique du jeune homme et l’incite à se représenter au concours de l’Institut dès la rentrée. Par ailleurs, Florence (Fanny Gilles) et Léna (Anaïs Raciti) veulent évincer Solal de l’événement. Elles veulent faire une surprise à une certaine personne…

Léna envoie un message à la personne qui se trouve être… Tom. Mère et fille lui ont préparé une surprise pour son anniversaire. L’élève de l’Institut n’est pas ravi de voir Florence et Léna…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022