Ici tout commence (spoiler) : le terrible mensonge d’Antoine, Mehdi coupable sur TF1 ?

mardi 8 mars 2022 à 14:01 |
Capture TF1

Antoine est accusé d’avoir renversé Stéphane, le père de Lionel dans Ici tout commence, ce mercredi 9 mars 2022 sur TF1. Le proviseur a un alibi mais pense connaître la personne qui a commis l’accident…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Stéphane Lanneau (Pierre Benezit), le père de Lionel, a été renversé par une voiture. Il est toujours à l’hôpital tandis que Julia, la mère d’Eliott, mène toujours l’enquête. Kelly (Axelle Dodier) a remarqué que la voiture recherchée correspond à celle d’Antoine Myriel.

Lionel furieux, Antoine clame son innocence dans Ici tout commence sur TF1

Alors qu’Antoine (Frédéric Diefenthal) demande des nouvelles à Lionel (Lucien Belves), ce dernier se montre furieux et décide d’appeler la mère d’Eliott. Julia (Valérie Baurens) débarque à l’Institut et contrôle le véhicule d’Antoine. Le phare avant droit de la voiture du proviseur est cassé, mais il n’avait rien remarqué.

Antoine clame son innocence et a un alibi puisqu’il était à l’Institut au moment des faits. Une dizaine de personnes peuvent témoigner. Le proviseur dit vrai et Julia continue son enquête. De son côté, Lionel est avec Deva (Kathy Packianathan) et s’interroge sur la personne qui a pu renverser son père. Rose a sa propre voiture, elle est donc écartée des suspects. Lionel interroge Deva qui était aux marais salants à ce moment-là. La jeune fille affirme n’avoir rien vu et s’est déplacée à vélo.

Mehdi, Deva et Souleymane : qui est coupable ?

Deva tente de relativiser sur la situation, ce qui provoque la colère de Lionel. Ce dernier finit par s’excuser et le duo se remet à travailler pour préparer le plat dans le cadre du « Printemps de la mer ». En cours, Lionel évoque l’accident avec Greg (Mikaël Mittelstadt) et Hortense (Catherine Davydzenka). Mehdi est mal à l’aise.

Souleymane (Dembo Camilo) a décliné l’invitation de Deva d’aller voir le père de Lionel à l’hôpital. Elle y va donc seule. De son côté, Antoine avoue à Rose (Vanessa Demouy) avoir menti à la police. Il a prêté sa voiture à Mehdi le jour de l’accident. Souleymane surprend la conversation. Pour rappel, Souleymane et Deva devaient aller aux marais salants. Mehdi (Marvin Pellegrino) avait proposé de les accompagner en voiture et Souleymane avait décliné pensant réparer le vélo…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »