Ici tout commence (spoiler) : Lisandro et Anaïs de nouveau en couple, une déception pour Teyssier... résumé en avance de l’épisode du lundi 7 mars 2022 sur TF1

vendredi 4 mars 2022 à 17:14 |
Capture TF1

Jasmine se cache chez les Gaissac et Anaïs tente de protéger son secret dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, deux nouvelles personnes arrivent à La Table des Rivière avec un plan précis. Tandis que le père de Lionel est victime d’un accident, le lundi 7 mars 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 7 mars 2022 à 18h30 sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) se réconcilie avec Lisandro (Agustín Galiana) après avoir défendu Jasmine. De son côté, Florence (Fanny Gilles) et Léna Guibert font connaissance avec Solal et reprennent La Table des Rivière. Enfin, Stéphane Lanneau (Pierre Benezit), le père de Lionel est victime d’un terrible accident.

Jasmine se cache, Anaïs et Lisandro se réconcilient dans Ici tout commence sur TF1

Jasmine (Zoi Severin) n’est pas en hôpital psychiatrique et se cache chez les Gaissac. Anaïs finit par trahir son secret et le révèle à Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo). Le couple finira par dévoiler la vérité à Lisandro. Ce dernier prend d’ailleurs la défense de Jasmine face à ses élèves après une réflexion de Tom (Tom Darmon) sur sa crise pendant l’examen avec le couteau. Anaïs apprécie que Lisandro défende Jasmine.

Anaïs se rend chez Jasmine et leur discussion est interrompue par Lisandro. Il s’excuse auprès de la jeune fille pour lui avoir fait découper une tête de canard, après sa rupture. Le professeur de salle a ensuite une discussion à cœur ouvert avec Anaïs. Le couple se réconcilie et s’embrasse. Teyssier (Benjamin Baroche) est déçu de les voir main dans la main à leur retour à l’Institut.

Un avenir menacé pour Solal

Florence et Léna Guibert (Anaïs Raciti), mère et fille, ont été engagées par le nouveau propriétaire de La Table des Rivière. Elles font connaissance avec Solal (Benjamin Doumba-Paris). Léna avait passé le concours d’entrée à l’Institut et connaît donc l’ex-petit ami d’Ambre. Léna souhaite changer de style à La Table des Rivière, ce qui n’est pas du goût de Solal. Le jeune homme craint d’être viré par le nouveau propriétaire.

Dans un café, Florence et Léna font le point et expliquent que La Table des Rivière va demander beaucoup de travail, ce qui risque de compromettre leur plan. Mère et fille ne sont pas là par hasard…

Stéphane victime d’un accident, Souleymane responsable ?

La roue arrière du vélo de Souleymane est crevée alors qu’il doit se rendre aux marais salants avec Deva. Il décline la proposition de Mehdi (Marvin Pellegrino) de les accompagner en voiture. Souleymane (Dembo Camilo) répare son vélo. Puis, il a une discussion avec Deva (Kathy Packianathan) qui avoue avoir bien rêvé de lui mais reste engagé auprès de son amoureux en Inde.

Plus tard, lors de son jogging, Gaëtan (Terence Telle) découvre un corps sur le sol. Les pompiers interviennent, il s’agit de Stéphane Lanneau, le père de Lionel. Alors qu’il est en cuisine avec Deva, Lionel (Lucien Belves) est prévu par l’hôpital que son père a eu un grave accident de vélo…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »