Ici tout commence (spoiler) : terrible drame pour Célia, Teyssier s’emporte… résumé en avance de l’épisode du mardi 5 avril 2022 sur TF1

lundi 4 avril 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Célia comprend que Marta est sa stalkeuse, mais manque de preuves dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Zacharie Landiras confie à Mehdi de monter une brigade. Tandis que Vikash est sur le départ, le mardi 5 avril 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 5 avril 2022 à 18h30 sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) a le sentiment de devenir folle à cause de son stalkeur. Lorsqu’elle entend un bruit suspect chez elle, la jeune femme prend un couteau. En réalité, il s’agissait de Solal (Benjamin Doumba-Paris), Célia est terrifiée et le jeune homme tente de la consoler.

Marta piège Célia, Charlène complice dans Ici tout commence sur TF1

Lors d’une promenade avec Eliott (Nicolas Anselmo), Célia est persuadée d’avoir vu Marta (Sarah Fitri). Mais, le compagnon de Greg ne l’a pas remarqué. Plus tard, Marta envoie un message vocal à Charlène (Pola Petrenko) expliquant que Célia l’a repérée. À l’économat, Célia reçoit un message de son stalker. Elle fait semblant de partir et surprend Marta. L’ex de Théo nie les faits et reste calme.

Elle justifie sa présence par le fait qu’elle recherche Teyssier (Benjamin Baroche). Les deux femmes se confrontent dans le bureau du directeur. Ce dernier prend la défense de Marta et s’emporte contre Célia qui n’a pas de preuves. La jeune femme reçoit un nouveau message de son stalker, ce qui innocente Marta. En réalité, cette dernière a demandé à Charlène d’envoyer le message afin de l’innocenter. Célia passe donc pour une folle, un terrible drame pour elle.

Une nouvelle mission pour Mehdi, tensions entre Tom et Hortense

Pour la conception des chocolats de Pâques, Zacharie Landiras (Julien Alluguette) a confié la mission à Mehdi (Marvin Pellegrino) de concevoir une brigade. Il choisit Hortense (Catherine Davydzenka) puis Kelly (Axelle Dodier). Tom (Tom Darmon) se montre intéressé, mais Hortense tente de dissuader Mehdi de le prendre. Ce dernier refuse et accepte Tom.

Hortense propose des œufs galactiques où chaque œuf de Pâques correspond à une planète du système solaire avec différentes saveurs. Une idée qui provoque l’adhésion au sein de la brigade, sauf pour Tom. Le jeune homme avait une autre idée, mais acquiesce.

La déclaration d’amour de Deva à Vikash

Vikash (Harmandeep Palminder) comprend que Deva (Kathy Packianathan) n’a pas de temps pour lui et décide de repartir en Inde. Sur les conseils de Kelly, Deva lui organise une surprise et lui fait une déclaration d’amour. Les fiancés s’embrassent et son confortés à l’idée de se marier.

Plus tard, Souleymane (Dembo Camilo) apprend le départ de Vikash par Kelly. Le fils d’Antoine est toujours amoureux d’elle et sent qu’il y a encore de l’espoir. Il ne veut pas lâcher, au grand dam de Kelly.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022