Ici tout commence (spoiler) : Deva victime d’agression sexuelle, le secret de Clotilde révélé sur TF1 ?

Heureuse de participer à la masterclass du chef Simony, Deva va vite déchanter dans les nouveaux épisodes inédits d’Ici tout commence, à suivre sur TF1. Elle va être victime d’un geste déplacé de la part de l’ex d’Olivia.

Publié le jeudi 28 octobre 2021 à 14:34
par
Ici tout commence (spoiler) : Deva victime d’agression sexuelle, le secret de Clotilde révélé sur TF1 ?
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Deva (Kathy Packianathan) a été sélectionné avec Ambre (Claire Romain), Lionel (Lucien Belves), Kelly (Axelle Dodier), à la masterclass du chef Fabien Simony (Xavier Lafitte), au grand dam de Célia (Rebecca Benhamour) qui rêvait d’y participer.

Dans l’épisode de ce vendredi 29 octobre 2021, le premier cours a lieu et le chef distribue une tablette avec la cartographie et la composition de tous les aliments. Il donne pour mission aux étudiants de créer un plat à partir des molécules de gingembre…

Deva victime d’une agression sexuelle

Deva se distingue des autres élèves sur cette épreuve. Le chef Simony félicite la jeune fille, et va plus loin. Il caresse son dos et exprime sa joie de l’avoir parmi eux. L’ex de la chef Listrac (Virginie Caliari) effectue alors un geste déplacé et lui touche la fesse. Il lui déclare : « Un talent comme le tien, on n’a pas envie de passer à côté ».

L’élève de première année laisse passer le week-end et retrouve le chef Simony et les autres élèves pour la suite de la masterclass. Les étudiants doivent effectuer un mélange entre du chocolat blanc et un bœuf cru. Alors qu’ils sont tous captivés par l’exercice, Deva est silencieuse et ne bouge pas.

Le chef décide alors d’aller la voir pour savoir si elle est inspirée et elle explique que non. Mais, Fabien croit en elle et met une main sur son épaule. Le visage de Deva se ferme et se crispe après ce geste ambigu. La jeune fille est mal à l’aise et recule.

Une chance pour Célia, un aveu pour Clotilde ?

Pour rappel, lorsque Clotilde (Elsa Lunghini) a découvert que Fabien Simony s’occupait de la masterclass, son visage a changé. Elle a tenté de convaincre Teyssier (Benjamin Baroche) que ce chef est une mauvaise idée, mais en vain.

La mère de Jérémy a travaillé avec lui et il est fort probable qu’elle a été victime elle aussi d’une agression sexuelle ou pire… Si Deva parle, Clotilde va-t-elle soutenir son élève et parler d’un secret passé ? Sachant que le chef a une bonne réputation auprès des élèves, et qu’il est l’ex d’Olivia Listrac. Le couple est d’ailleurs resté en bons termes.

Dans les prochains épisodes, Deva va vouloir quitter la masterclass et Célia va tout faire pour prendre sa place. Tandis qu’Ambre va aider son amie et se venger du chef…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021