Ici tout commence (spoiler) : Eliott en plein cauchemar, l’inquiétude d’Hortense suite à la crise sur TF1

vendredi 3 décembre 2021 à 14:44 |
Capture TF1

Eliott fait des cauchemars en lien avec son passé dans les prochains épisodes inédits d’Ici tout commence, en ce début du mois de décembre 2021, à suivre sur TF1. Hortense essaye de le pousser à se confier, mais en vain…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Eliott (Nicolas Anselmo) s’est endormi dehors et fait un cauchemar sous la forme d’un flashback. Le jeune homme se retrouve propulser quelques années plus tôt en larmes en train de frapper sur la porte d’entrée, certainement de ses parents, et crie : « Vous ne pouvez pas me faire ça ». L’extérieur de sa maison est rempli de décoration de Noël. Il est ensuite réveillé par Hortense (Catherine Davydzenka).

Eliott mystérieux, Hortense s’inquiète dans Ici tout commence sur TF1

Eliott avoue à Hortense avoir « mal dormi » et s’être « juste assoupi ». Il reconnaît avoir fait un cauchemar. Son amie confirme l’avoir entendu gémir pendant son sommeil. Mais, Eliott ment et prétend qu’il a rêvé de Jasmine (Zoi Severin).

Cependant, Hortense n’est pas dupe et le questionne pour savoir s’il n’a pas rêvé d’autres choses et pense que cela a un rapport avec le fait qu’il « tape une crise dès qu’on parle de guirlande ou de sapin ». Eliott demande d’arrêter, car Greg (Mikaël Mittelstadt) lui dit plus ou moins la même chose. [Hortense déclare : « c’est parce qu’on t’aime tous les deux qu’on s’inquiète ».

Mais, le jeune homme reste sur le fait qu’il trouve juste « Noël complètement débile ». Hortense voit bien qu’il cache quelque chose : « Tu es la personne la plus solaire que je connaisse et là tu es juste triste et en colère ». Eliott n’en mène pas large, mais se mue dans son secret. Hortense le rassure et explique qu’il n’est pas obligé de le dire : « Tu en parleras quand tu en auras envie ».

Les parents d’Eliott bientôt à l’Institut ?

Eliott a déjà évoqué ses parents dans des précédents épisodes d’ Ici tout commence . Ils l’ont viré de chez lui à cause de son homosexualité, certainement à la période de Noël. Sarah Farahmand, productrice d’ Ici tout commence , avait déclaré dans une interview accordée au quotidien La Voix du Nord que l’intrigue autour d’Eliott sera « conte de Noël ». Les parents d’Eliott pourraient donc arriver prochainement à l’Institut.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022