Ici tout commence (spoiler) : Élodie terrorisée, Laetitia choquée, la vengeance de Noémie… semaine explosive sur TF1

Maxime découvre le vrai visage de la cheffe Cardone et pense qu’Élodie est maltraitée dans Ici tout commence entre le lundi 10 et le vendredi 14 janvier 2022 sur TF1. De son côté, Laetitia confronte Guillaume. Tandis que Noémie se rapproche de Zacharie Landiras.

Publié le samedi 8 janvier 2022 à 11:14
par
Ici tout commence (spoiler) : Élodie terrorisée, Laetitia choquée, la vengeance de Noémie… semaine explosive sur TF1
©Capture TF1 

Sur la semaine du lundi 10 au vendredi 14 janvier 2022 dans Ici tout commence sur TF1, c’est le début du concours inter-écoles. Après avoir évincé Clotilde, Teyssier (Benjamin Baroche) et Maxime (Clément Rémiens) sont en binômes. De son côté, Guillaume (Bruno Putzulu) suscite la colère de Laetitia. Enfin, Noémie se venge de Gaëtan (Terence Telle).

Maxime sous le choc, Élodie humiliée dans Ici tout commence sur TF1

Après la première épreuve lors du concours inter-écoles, les binômes font le point. L’école de Lille représentée par la cheffe Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot), ancien mentor de Teyssier, et Élodie, virée cet été de l’Institut, font peur aux concurrents. Pourtant, le duo n’est pas passé loin de l’élimination.

Maxime surprend une conversation entre Élodie (Sarah-Cheyenne) et Annabelle Cardone. Cette dernière met la pression et humilie sa partenaire. Élodie est terrifiée et se met à bégayer. Teyssier avait prévenu qu’elle était encore plus tyrannique que lui. Après cette découverte, Maxime est sous le choc et remet en cause sa participation.

Laetitia confronte Guillaume

Au bureau, Laetitia (Florence Coste) souhaite discuter avec Guillaume pour faire le point sur la situation. Les deux se manquent. Mais, l’assistante d’Antoine déchante lorsqu’elle aperçoit un cadeau de Guillaume pour l’anniversaire de mariage avec sa femme.

Laetitia est choquée qu’il fête l’anniversaire avec Clotilde (Elsa Lunghini). Guillaume reconnaît que la situation est contradictoire. Laetitia s’agace et part du bureau.

Noémie se venge de Gaëtan

Noémie (Lucia Passaniti) organise une fête afin de ne pas se morfondre suite à sa séparation avec Gaëtan et la trahison de sa sœur. Elle continue à enfoncer son ex pour ce qu’il a fait.

Le lendemain de cette soirée, Gaëtan découvre que Noémie a passé la soirée avec Zacharie Landiras (Julien Alluguette). Le frère de Ludivine se montre jaloux.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022