Ici tout commence (spoiler) : Noémie rompt avec Gaëtan, résumé en avance de l’épisode du mercredi 5 janvier 2022 sur TF1

mardi 4 janvier 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Louis propose un marché à Teyssier qui pourrait changer l’avenir de l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Noémie apprend la vérité concernant la liaison entre Gaëtan et Stella. Tandis que les tensions sont toujours présentes entre Mehdi et Hortense, le mercredi 5 janvier 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 5 janvier 2022 à 18h40 sur TF1, Enzo (Azize Diabaté) hésite à accepter la proposition de Teyssier (Benjamin Baroche) et se confie à Louis. De son côté, Noémie (Lucia Passaniti) piège Stella et découvre sa relation avec Gaëtan. Enfin, Hortense (Catherine Davydzenka) s’en prend à Zacharie Landiras…

Enzo renonce, Louis bientôt directeur de l’Institut dans Ici tout commence sur TF1 ?

Enzo hésite pour la place de second dans un restaurant à New York proposé par Teyssier. Il se confie à Louis (Fabian Wolfrom), dans l’espoir qu’il lui propose mieux. Enzo menace d’envoyer les photos du carnet à Teyssier, mais Louis le rassure. Il est persuadé qu’il va gagner le concours et cela ouvrira toutes les portes à Enzo. De plus, il s’apprête à faire une grande annonce.

Dans le bureau de Teyssier, Louis annonce vouloir la place de directeur s’il remporte le concours. Teyssier accepte le marché, mais en cas de défaite Louis devra définitivement quitter l’Institut. Le jeune chef se montre confiant sur sa victoire et Teyssier se montre lui aussi confiant, mais sur la défaite de son gendre… Enzo refuse de dénoncer Louis, persuadé qu’il va gagner le concours avec Louis de la meilleure école de cuisine de France.

Noémie quitte Gaëtan, le départ de Stella

Noémie demande plus d’explications concernant le collier acheté par Gaëtan (Terence Telle). Ce dernier s’agace et nie avoir acheté ce bijou pour Stella. Noémie décide alors de piéger Stella et lui faisait croire que Gaëtan est passé aux aveux. Elle tombe dans le piège et Stella (Anaïs Parello) révèle à sa sœur sa relation avec Gaëtan.

Noémie est effondrée, elle vire Stella de chez elle. Gaëtan tente de retenir sa compagne et affirme qu’il l’aime. Mais, Noémie ne le croit plus et met un terme à sa relation. En revanche, elle souhaite continuer à cohabiter avec lui, car Gaëtan est chez lui et elle tient à La Table des Rivière, « la seule chose qui lui reste ».

Mehdi blesse Hortense

Mehdi (Marvin Pellegrino) rassure Hortense sur ses sentiments, mais continue de penser que cuisiner avec une personne différente est bon pour eux. Il finit par avouer que cette idée a été suggérée par Zacharie Landiras, le professeur de pâtisserie.

Après son cours, Hortense s’en prend à lui. Zacharie (Julien Alluguette) explique qu’il est difficile de mélanger cuisine et relations amoureuses. La jeune fille comprend que le professeur fait un parallèle avec son passé et son histoire avec Gabrielle. Hortense lui demande de rester à sa place.

Plus tard, Mehdi finit par avouer que leur binôme ne fonctionne plus en cuisine depuis un certain temps. Hortense est blessée par cette révélation.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022