Ici tout commence (spoiler) : Teyssier vire Clotilde, Maxime sous pression sur TF1

jeudi 6 janvier 2022 à 14:00 |
Capture TF1

Les binômes se préparent pour le concours inter-écoles à l’Institut dans Ici tout commence, ce vendredi 7 janvier 2022, à suivre sur TF1. Après plusieurs bourdes de Clotilde, Teyssier prend une décision radicale.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Michel Sarran, président du jury concours inter-écoles, annonce aux participants l’épreuve de lundi. Les binômes devront goûter un plan à l’aveugle puis le reproduire. Ainsi, Maxime (Clément Rémiens) et Clotilde (Elsa Lunghini) comptent bien profiter du week-end pour s’entraîner…

Maxime dénonce Clotilde, Teyssier en panique dans Ici tout commence sur TF1

Maxime et Clotilde s’entraînent, mais ils ne sont pas au point. L’élève de deuxième année s’énerve contre la chef Armand. Cette dernière ne se laisse pas faire et Teyssier (Benjamin Baroche) intervient au même moment. Le directeur goûte et estime qu’il y a trop d’erreurs dans le plat que le binôme devait reproduire. Maxime décide de partir prendre l’air.

Maxime surprend Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) et Élodie (Sarah-Cheyenne), en train de s’entraîner. Elles s’absentent un cours instant et Maxime profite pour goûter leur plat. Il décide de prévenir Teyssier et explique qu’Élodie a fait d’énormes progrès. Il dénonce ensuite le comportement de Clotilde et avoue qu’elle enchaîne les erreurs depuis plusieurs jours, à cause de soucis personnels. Maxime déclare avec certitude qu’ils vont droit dans le mur.

Teyssier est stressé et semble ailleurs lorsque Constance (Sabine Perraud), sa femme, lui parle. Il finit par avouer que Clotilde n’est pas au point et redoute la chef Cardone. Il pourrait également perdre la place de directeur si Louis gagne le concours. Sa femme le rassure et lui apporte du soutien.

Une décision radicale pour Teyssier

Teyssier convoque Clotilde pour lui expliquer qu’elle n’est pas au point. Il sait qu’elle ne dort pas à cause des histoires entre Guillaume (Bruno Putzulu) et Laetitia (Florence Coste) et juge qu’elle « est à côté de ses pompes ». Il y a deux ans, Clotilde avait perdu le concours et Teyssier pensait qu’elle était déterminée. Le directeur lui explique avoir fait une erreur.

Teyssier prend alors une décision radicale et vire Clotilde du concours. Elle est déçue de cette décision et se demande qui va la remplacer. Teyssier explique qu’il ne veut prendre aucun risque et décide de représenter l’Institut avec Maxime.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022