Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Jasmine passe aux aveux... résumé en avance de l’épisode du lundi 28 février 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/02/2022 à 17:14

Jasmine est contrainte d’avouer sa responsabilité dans sa séparation avec Lisandro à Anaïs, dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Noémie quitte définitivement les marais salants. Tandis que Kelly provoque Guillaume, le lundi 28 février 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 28 février 2022 à 18h30 sur TF1, Constance (Sabine Perraud) pense que Jasmine (Zoi Severin) est de nouveau bipolaire, malgré la prise de son traitement. De son côté, Noémie fait ses adieux à Gaëtan (Terence Telle). Enfin, Kelly (Axelle Dodier) est en colère contre Laetitia.

Jasmine quitte l’Institut, le coupable de l’agression de Teyssier dévoilé dans Ici tout commence sur TF1

Anaïs est sous pression à cause de Teyssier (Benjamin Baroche). Il estime qu’elle est responsable de son agression et se confie à Jasmine. De son côté, Constance s’inquiète pour Jasmine, avec ses vomissements, elle n’absorberait plus son traitement contre la bipolarité. Anaïs se confie ensuite à Lisandro (Agustín Galiana). Ce dernier lui reproche d’avoir demandé à Jasmine de lui rendre ses clés.

Anaïs est sous le choc après cette révélation et confronte Jasmine. L’élève n’a pas le choix et passe aux aveux. Elle se justifie de son choix, mais Anaïs ne décolère pas et devine qu’elle est également responsable de l’agression de Teyssier. Jasmine ne souhaite pas se dénoncer, par peur d’être renvoyée. En rentrant chez elle, la jeune élève avoue la vérité à Eliott (Nicolas Anselmo) et Greg (Mikaël Mittelstadt). Elle décide de partir avec Naël.

La fin pour Noémie

Zacharie (Julien Alluguette) a appelé Teyssier pour faire goûter le dessert de Noémie. Cette dernière ne comprend pas cette décision, mais le pâtissier se montre convaincant. Contre toute attente, le directeur de l’Institut est satisfait du dessert et propose à son ancienne commis, un poste à Singapour.

Noémie réfléchit à cette proposition et Gaëtan l’encourage à réaliser son rêve. L’ancienne professeur de l’Institut obtient le poste. Avant leurs adieux, Gaëtan est en larmes et ils se serrent dans les bras. Noémie explique avoir pardonné à Gaëtan. Elle part une semaine chez ses parents avant de partir pour Singapour. Lucia Passaniti, l’interprète de Noémie quitte définitivement la série.

Kelly sous le choc, tensions avec Guillaume

Lionel (Lucien Belves) est d’accord pour vivre avec Kelly. Lorsqu’il en parle à cette dernière, elle tombe des nues. Elle n’était pas au courant que sa mère a parlé au père de son copain. Elle estime que sa mère l’a virée de chez elle et a le sentiment de passer après Guillaume. Laetitia (Florence Coste) explique qu’il y a un malentendu et qu’elle a fait cela parce qu’elle pensait que sa fille voulait son indépendance.

Malgré ce quiproquo, Kelly campe sur ses positions. Le ton monte de nouveau chez eux et Guillaume (Bruno Putzulu) s’en mêle en prenant la défense de sa compagne. Kelly s’agace et provoque, elle décide d’habiter avec Lionel, mais dans l’appartement.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.