Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Charlène et Teyssier passent à l’attaque, Anaïs sous pression sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/02/2022 à 14:55

Teyssier est persuadé qu’Anaïs est responsable de son agression et compte bien lui faire payer dans Ici tout commence, ce vendredi 25 février 2022, sur TF1. Le directeur peut compter sur sa fille Charlène pour l’aider à piéger le coupable.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a été agressé. Constance (Sabine Perraud), sa femme, le soigne. Le scanner est positif, mais il a des points de suture jusqu’à l’arcade sourcilière. Le directeur de l’Institut confie à sa famille être persuadé qu’Anaïs (Julie Sassoust) est responsable de son agression, ce qui étonne Théo (Khaled Alouach).

De son côté, Charlène (Pola Petrenko) est persuadée que le responsable est un élève pro végétarien et va tout faire pour aider son père à démasquer le coupable. Constance s’oppose à cette idée, par peur qu’on s’en prenne à sa fille. Mais, Teyssier se montre rassurant et trouve l’idée de Charlène intéressante.

Charlène démasquée, une vengeance pour Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Clotilde (Elsa Lunghini) et Antoine (Frédéric Diefenthal) sont choqués par cette histoire. Si le proviseur défend Anaïs, la chef Armand pense que la jeune fille est capable d’avoir commis l’agression. Mais, Teyssier refuse qu’Antoine convoque Anaïs, souhaitant régler cette histoire personnellement.

Dans les vestiaires, Charlène surprend Anaïs et Kelly (Axelle Dodier) en train de parler de l’agression de son père. L’élève de troisième année comprend et interroge les deux jeunes filles. Elle questionne Kelly sur ce qu’elle a fait hier soir avec Lionel (Lucien Belves). La fille de Laetitia et Anaïs comprennent qu’elle accuse Lionel d’être responsable de l’agression. Charlène est persuadée qu’un pro végétarien est coupable. Plus tard, elle propose un plan pour piéger Anaïs à son père, mais en vain.

Un avenir menacé pour Anaïs, Jasmine coupable ?

Teyssier décide de confronter Anaïs et lui fait peur. Cette dernière assure être innocente, mais ce n’est pas de l’avis du directeur. Il lui avoue ne pas avoir de preuves, mais lui met la pression. À la moindre erreur où si elle se remet avec Lisandro (Agustín Galiana), Teyssier menace de détruire sa carrière et sa réputation.

Plus tôt en cuisine, Jasmine (Zoi Severin) s’est sentie de nouveau mal à cause de l’odeur de la viande, suscitant l’inquiétude d’Eliott (Nicolas Anselmo). Ce dernier a décidé de prévenir Constance. L’infirmière de l’Institut se rend à la coloc pour examiner Jasmine.

Elle a dû mal à établir un diagnostic puisque l’élève se braque. Constance remet en cause la prise de son traitement contre la bipolarité, ce qui agace Jasmine. Après le départ de l’infirmière, Jasmine confie à Naël « faire n’importe quoi ». Après avoir provoqué la rupture entre Lisandro et Anaïs, Jasmine est certainement la responsable de l’agression de Teyssier.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.