Ici tout commence (spoiler) : Jasmine provoque la séparation entre Anaïs et Lisandro, une vengeance terrible sur TF1

lundi 21 février 2022 à 14:20 |
Capture TF1

La tension est toujours présente entre Anaïs et Lisandro dans Ici tout commence, ce mardi 22 février 2022, sur TF1. Alors que le professeur de salles a promis de faire des efforts, Jasmine va provoquer la rupture définitive du couple.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) se rend chez Lisandro (Agustín Galiana) pour prendre quelques affaires. Elle n’a toujours pas digéré qu’il ait voté contre l’idée des deux jours végétariens par mois au Double Aainsi que d’autres éléments sur l’attitude de Lisandro.

Le professeur de salle se confie à Rose (Vanessa Demouy). Cette dernière estime qu’il a été son professeur avant d’être son compagnon. Comprenant son erreur, Lisandro va tout faire pour reconquérir Anaïs.

Anaïs et Lisandro piégés par Jasmine dans Ici tout commence sur TF1

Lisandro demande à Anaïs de l’assister pour l’examen des premières années où ils devront découper de la viande. L’élève ne se sent pas la mieux placée pour y assister. Lisandro reconnaît ses erreurs et en guise de bonne foi, il propose de remplacer le découpage de viande par un découpage de légume. Anaïs a encore besoin de temps pour revenir chez son compagnon, mais c’est sur la bonne voie.

Aux vestiaires, Anaïs se confie à Salomé. Jasmine (Zoi Severin) s’incruste dans la conversation et monte la tête de son amie contre Lisandro. Mais, Anaïs trouve cela intrusif de sa part et recadre Jasmine. Plus tard, peu de temps avant son examen, cette dernière décide de forcer le casier d’Anaïs pour voler les clés de Lisandro. Juste avant l’épreuve, elle rend les clés au professeur de salle lui expliquant qu’Anaïs souhaite prendre de la distance…

Une rupture choc pour Lisandro, Jasmine s’enfonce dans son mensonge

Lors de l’épreuve, Jasmine doit découper un cou de canard et non des légumes. Anaïs est stupéfaite. Jasmine n’est pas bien et est sur le point de s’évanouir, tant la viande lui dégoûte. Anaïs supplie Lisandro, mais en vain. Anaïs quitte la pièce et son compagnon retient son bras. L’élève de troisième année lui demande de lâcher son bras et lui déclare que tout est fini pour de bon entre eux.

Ainsi, Jasmine est responsable de cette séparation. Prochainement, l’élève de première année va s’enfoncer dans son mensonge et va dissuader Anaïs d’avoir fait le bon choix.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »