Ici tout commence (spoiler) : Teyssier de retour après une éviction choc, une décision radicale pour Clotilde sur TF1

mardi 22 février 2022 à 14:22 |
Capture TF1

Les élèves pro végétariens manifestent et souhaitent 80% des plats non carnés à la carte dans Ici tout commence, ce mercredi 23 février 2022, sur TF1. La situation dégénère à l’Institut et Teyssier va devoir revenir pour remettre de l’ordre.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Lisandro (Agustín Galiana) ne comprend toujours pas la décision d’Anaïs (Julie Sassoust) et tente de s’expliquer avec elle, mais en vain. De son côté, Jasmine (Zoi Severin) est toujours furieuse contre son professeur de salle et confie à Enzo (Azize Diabaté) et Lionel (Lucien Belves) avoir été obligée de couper un cou de canard.

Les élèves pro végétariens ont estimé cela comme une provocation. Ainsi, Anaïs prépare tête d’agneau en papier mâché entourée de faux sang sous cloche. Les élèves sont devant le Double A pour accueillir les clients et les provoquer. Clotilde (Elsa Lunghini) et Antoine (Frédéric Diefenthal) débarquent et demandent d’arrêter. Les élèves demandent 80% des plats non carnés à la carte.

Clotilde trahie, Lisandro dérape dans Ici tout commence sur TF1

Clotilde accuse Lisandro d’avoir mis de l’huile sur le feu en faisant découper un cou de canard. Le professeur de salle se défend et assure à Antoine et à la chef Armand qu’il ne s’agissait pas d’une provocation. Lisandro ne souhaite pas s’excuser auprès des élèves afin de conserver son autorité.

Plus tard, Rose (Vanessa Demouy) apprend à Clotilde et Antoine que juste avant l’épreuve, Jasmine a joué les intermédiaires dans sa séparation avec Anaïs. Clotilde se sent trahie. Pendant ce temps-là, les élèves continuent de manifester devant le Double A.

Lisandro débarque et demande aux élèves de partir, mais en vain. Le professeur dérape et prend Lionel par le bras et le traîne sur plusieurs mètres, suscitant le choc chez les élèves. Clotilde intervient et prend une décision radicale : Lisandro est mis à pied et elle accepte les revendications d’Anaïs : mettre 80% des plats non carnés à la carte.

Teyssier remet de l’ordre à l’Institut

En voyant cela, Charlène (Pola Petrenko), contre les végétariens, s’éloigne et appelle son père. Elle lui demande de revenir au plus vite. Ainsi, Teyssier (Benjamin Baroche), le directeur de l’Institut va faire son grand retour après sa masterclass à Rome.

Teyssier va remettre de l’ordre. Il va autoriser deux jours par mois la cuisine végétarienne au Double A, mais estime qu’on ne peut pas éradiquer la viande. Clotilde n’apprécie pas cette décision car elle avait pris un engagement auprès des élèves. Teyssier reproche à Clotilde sa gestion de l’Institut lors de son absence.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »