Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier victime d’une violente agression, Anaïs coupable sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/02/2022 à 11:17

Teyssier a fait son retour plus tôt que prévu à l’Institut, au grand dam des élèves dans Ici tout commence, ce jeudi 24 février 2022, sur TF1. Le directeur prend une décision radicale concernant les menus végétariens…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après les derniers événements à l’Institut, Teyssier (Benjamin Baroche) surprend les élèves en faisant son retour plus tôt que prévu. Il revient sur la demande des pros végétariens voulant 80% des plats non carnés à la carte.

Contre toute attente, Teyssier comprend les élèves, mais estime qu’on ne peut pas éradiquer la viande du jour au lendemain. Il propose alors de consacrer deux jours par mois à la cuisine végétarienne au Double A. Les élèves sont déçus, mais Teyssier rappelle qu’il est le directeur et se montre ferme.

Clotilde humiliée, Lisandro réintégré dans Ici tout commence sur TF1

Clotilde (Elsa Lunghini) estime qu’elle aurait dû faire cette annonce aux élèves, car elle s’était engagée. Mais, Teyssier estime qu’elle a pris les mauvaises décisions durant son absence et se montre violent dans ses propos, humiliant la chef Armand. Il réintègre Lisandro (Agustín Galiana) qui selon lui est le seul à être resté droit dans ses bottes.

De son côté, Jasmine (Zoi Severin) ne veut rien lâcher, tandis que Lionel (Lucien Belves) se satisfait de la proposition de Teyssier. Plus tard, Anaïs (Julie Sassoust) retrouve Teyssier pour le remercier de son geste et d’avoir réintégré Lisandro, ce qui étonne le directeur.

Teyssier s’écroule, Anaïs sous pression

Anaïs confirme sa séparation avec Lisandro, ce qui rassure Teyssier. Selon lui, c’est la chose positive à cette histoire. Le directeur se montre provocateur et estime qu’Anaïs n’était qu’une passade pour le professeur de salle. Des propos qui choquent l’élève de troisième année.

Teyssier s’en va et entend un bruit. En se retournant, il reçoit une pierre sur le visage et s’écroule au sol. Le directeur est victime d’une agression juste après avoir quitté Anaïs, qui semble la coupable idéale. Teyssier est déterminé à prouver que la jeune fille est coupable, alors qu’elle jure n’avoir rien fait.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.