Ici tout commence (spoiler) : Jérémy écarte Célia, Teyssier charge Greg sur TF1

lundi 5 juillet 2021 à 14:20 |
Capture TF1

Alors que Jérémy a un plan pour éloigner Célia, Teyssier fait du chantage à Greg pour faire éclater un secret dans Ici tout commence en juillet 2021 sur TF1.

Ce lundi 5 juillet 2021, TF1 lancera une nouvelle semaine d’ Ici tout commence en pré-access prime time. La série de Clément Rémiens sera avancée à 18 heures pour laisser place à un double épisode de Demain nous appartient à 18h30. Elle rattrapera son retard en dégainant à son tour deux épisodes à la suite le mardi 6 juillet à 18 heures.

Jérémy réintégré, mais...

À l’issue des épreuves d’évaluation, Jérémy (Pierre Hurel) a vu son destin basculer. Le fils de Clotilde (Elsa Lunghini) a été condamné à un départ définitif de l’institut en figurant dans les six élèves éliminés par Teyssier (Benjamin Baroche). Parallèlement, Lionel (Lucien Belvès) a été viré suite à des suspicions de tricherie. De quoi permettre à Jérémy d’être réintégré. Si l’ambiance était à la fête chez les Devaut, le jeune homme a pris une décision radicale. Il a acté son départ pour l’Australie. Célia (Rebecca Benhamour) a accepté de le suivre.

Célia prise au piège dans Ici tout commence

Dans les prochains épisodes, l’onde de choc, provoquée par le départ de Jérémy, est toujours aussi présente chez les Devaut. Clotilde accuse Célia de le laisser gâcher sa vie. Guillaume (Bruno Putzulu) la somme d’accepter la décision de Jérémy. Vincent (Flavio Parenti), quant à lui, est déterminé à ne pas laisser Célia s’éloigner de l’institut de Calvières. Il confronte Jérémy. Ce dernier a un plan. Il convoque Ludivine (Alizée Bouchet) et lui explique comment il compte éloigner Célia. Il va lui faire croire qu’il la trompe avec Ludivine. Bien qu’elle déplore un plan horrible, la fille Rivière va se laisser prêter au jeu. Et Célia va finir par les surprendre…

Teyssier fait du chantage à Greg sur TF1

De son côté, Maxime (Clément Rémiens) s’est accusé du vol des sujets de l’épreuve de pâtisserie pour protéger Lionel et Kelly (Axelle Dodier). Teyssier ne croit pas une seconde à cette version des faits. Maxime maintient ses dires face à Antoine (Frédéric Diefenthal) et Claire (Catherine Marchal). Charlène (Pola Petrenko) confirme à Teyssier que Maxime et Lionel ne sont pas amis. Le directeur d’Auguste Armand est déterminé à faire éclater la vérité. Pour cela, il orchestre un chantage contre Greg (Mikaël Mittelstadt). S’il ne veut pas que Lionel soit définitivement exclu, l’ex-petit ami de Charlène doit percer le secret de Maxime

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »