Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Kelly vs Teyssier, nouveaux personnages... semaine explosive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/08/2021 à 12:38

Tom Darmon et Zoï Séverin débarquent dans Ici tout commence entre le lundi 23 et le vendredi 27 août 2021 sur TF1. Kelly entre en duel avec Teyssier et Antoine voit sa vie basculer avec Rose.

Sur la semaine du lundi 23 au vendredi 27 août 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier redistribue les cartes à l’approche du concours d’entrée à l’institut. De nouveaux personnages débarquent à Calvières et le destin d’Antoine bascule avec Rose.

Teyssier / Kelly : le duel

Teyssier (Benjamin Baroche) s’oppose à la candidature de Kelly (Axelle Dodier) pour le concours d’entrée de l’institut Auguste Armand. Sous la complicité de Salomé (Aurélie Pons), la fille de Laetitia (Florence Coste) monte un stratagème pour parvenir à ses fins. Mais un changement de règles, instauré par Teyssier, fait capoter son plan. Kelly trouve un soutien inattendu en la personne de Louis (Fabian Wolfom), qui a repoussé les limites pour évincer Théo (Khaled Alouach) du Double A.

Charlène avec Tom Azem, Clotilde déchirée

À l’approche de la rentrée, de nouveaux personnages rejoignent Ici tout commence. Après Ambre (Claire Romain) et Solal (Benjamin Douba Paris), Tom Azem (Tom Darmon), un influenceur culinaire, débarque à Calvières. Alors que Greg (Mikaël Mittelstadt) est perturbé par l’arrivée de Jasmine (Zoï Séverin), Charlène (Pola Petrenko) s’attire les foudres de Louis en se rapprochant de Tom Azem. Parallèlement, Clotilde (Elsa Lunghini) est plus que jamais déchirée entre Guillaume (Bruno Putzulu) et Joachim (Janis Abrikh). Un événement inattendu fait tout basculer.

Antoine bascule avec Rose, Greg divise

Antoine (Frédéric Diefenthal), qui vient de signer son retour à Calvières, fait une découverte qui va bouleverser sa vie avec Rose (Vanessa Demouy). Cette dernière est poussée à solliciter l’aide de Constance (Sabine Perraud). Leurs soupçons se portent rapidement envers une élève. De son côté, Greg a prévu d’accompagner Lionel (Lucien Belvès) au dîner organisé pour l’anniversaire de la mort de sa mère. Un événement de dernière minute le pousse à y renoncer. Bien qu’il s’estime trahi, Lionel n’a d’autre choix que de faire appel à Greg, prêt à tout pour se faire pardonner…